Samedi 30 juin 2018, Kazan – Point de vue Anna.
Quand la musique fut finie, Kylian m'attira avec lui hors de la boite de nuit. Nous nous retrouvions dehors, il se mit face à moi, me regarda droit dans les yeux, tout en caressant ma joue très doucement, puis ses yeux commencèrent à faire de nouveau des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres. Il s'approcha de moi, et ses lèvres vinrent toucher les miennes. Le baiser était très sensuel, je passai mes bras autour de son cou, et ses mains glissèrent d'abord sur mes hanches avant d'arriver sur mes fesses. Puis il s'écarta de moi, me sourit, saisit ma main, et m'entraîna avec lui.
Une fois à l'hôtel, nous attendions l'ascenseur main dans la main, ce dernier arriva, nous montions à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, Kylian s'approcha de moi et déposa ses lèvres puissamment contre les miennes, une de ses mains glissa dans mon dos, afin d'y faire une pression pour que nous soyons encore plus proche. Arrivé à l'étage, on sortit de l'ascenseur, toujours en s'embrassant, et nous dirigions jusqu'à la chambre de Kylian. A ce moment-là, je le désirais tellement, et je ressentais dans ses baisers qu'il me désirait tout autant. Devant la porte de la chambre, Kylian l'ouvrit et m'attira avec lui, il referma la porte et vint me plaquer contre le mur, avant de dévorer mon cou.
« Tu m'as tellement manqué. » il répliqua entre deux baisers dans mon cou.
« Oh Kylian toi aussi. »
Il arrêta les baisers et retira mon chemisier et le balança au sol. Je fis de même avec sa veste et son tee-shirt. Puis Kylian m'attira avec lui jusqu'au lit, je tombai en premier et il tomba sur moi. Il se mit à califourchon et embrassa le haut de ma poitrine.
« Oh Kylian, tu me rends dingue. » je soufflai.
Le reste de nos vêtements rejoignirent très rapidement le sol, Kylian embrassa chaque centimètre de ma peau, des milliers de frissons parcoururent mon corps à l'instant même où ses lèvres entrèrent en contact avec ma peau.
« Je rêve de ce moment depuis des jours. » déclara Kylian, en me regardant dans les yeux, tout en caressant ma joue.
Puis il m'embrassa langoureusement, et très rapidement nous nous abandonnions l'un à l'autre, amoureusement. La nuit fut magique.
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...