(IMPORTANT: LIRE LE COMMENTAIRE A LA FIN SVP !)
Point de vue Anna.
Trois semaines étaient passés depuis la victoire des Bleus, après cette victoire, nous avions fêtés dignement ça. J'avais même eu l'occasion de rencontrer – très rapidement – la famille de Kylian. Ce dernier m'avait présenté comme sa petite-amie. Après leur bref retour à Paris, pour le défilé sur les Champs-Elysées, et la visite à L'Élysée, tous les joueurs étaient partis en vacances. Aujourd'hui cela faisait un peu plus de deux semaines que je n'avais pas mon Kylian. Il était parti en vacances quelques jours pour souffler et était parti chez lui, dans sa ville natale afin de passer du temps avec sa famille.
Quant à moi, j'avais finalisé mon reportage, j'avais aussi rendu visite à ma mère, qui vit dans la région parisienne. C'est vrai que depuis la mort de mon père – il y a deux ans - je ne lui rendais plus autant visite qu'avant. J'avais quitté la maison il y un an pour mon école de journalisme, et je n'avais pas le courage de revenir aussi souvent dans la maison familiale pleine de souvenirs. Je n'avais pas repris le travail au journal, ce dernier traité uniquement des faits divers, et le reportage m'avait montré ma voie : je voulais devenir journaliste sportif. Didier Deschamps avait adoré mon reportage, et avec l'accord de la FFF, mon reportage avait été publié sur le site officiel de la Fédération. Cela m'avait valu quelques appels de différents journaux et magazines sportifs. J'avais conclu un petit contrat avec l'hebdomadaire France Football en alternance avec ma deuxième année.
Trois semaines sans le voir me paraissait réellement une éternité, surtout que nous nous étions réellement retrouvés peu de temps avant leur victoire en Coupe Du monde. Et après notre retour en France, nous avions eu chacun des choses à faire de notre côté. Nous avions juste porté plainte ensemble contre Maxime. Il ne pouvait pas rester impuni après ce qu'il avait, après ce qu'il m'avait fait. Depuis ça, j'avais coupé tout contact avec lui. Je ne voulais plus le voir, je le haïssais. Tout ce que je savais actuellement c'est qu'il avait été viré de l'école de journalisme et à mon avis avec son dossier, aucunes autres écoles ne voudraient de lui. Ce qu'il avait commis avait bien entendu été notifié dans son dossier et son casier judiciaire par la même occasion. L'homme qui m'avait violé, lui, avait été retrouvé et mis derrière les barreaux pour les dix années à venir. Une peine un peu trop insuffisante à mon goût. Mais tout ce qu'il m'importait c'est que cet homme ne pourrait plus faire de mal à qui que ce soit.
J'avais réussi à avancer par rapport à tout ça, même si Kylian n'en était pas convaincu. Il m'avait conseillé peut-être d'en parler à quelqu'un comme une psychologue et je ne trouvais pas son idée bête, cela m'aiderait sûrement à faire le « deuil » de tout ça. Maxime avait quand même gâché presque dix-huit d'amitié, ce n'était pas rien. Kylian était au petit soin avec moi, je savais que sortir avec un footballeur professionnel et aussi talentueux que Kylian n'allait pas être une chose facile, mais je m'en fichais, je prenais le risque car il en valait la peine et parce que je l'aimais plus que tout.
Aujourd'hui, je devais donc rejoindre Kylian. J'avais tellement hâte de le retrouver. Malgré qu'on ne se soit pas vu, nous avions échangés des tas de messages et d'appels. Mais il me tardait de retrouver ses bras. Il m'avait donné rendez-vous, mais je ne sais pas où exactement. Il m'avait simplement expliqué qu'une voiture viendrait me chercher. Je me demandai où j'allais arriver.
Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis klaxonner, je regardai par la fenêtre de mon petit appartement. Une voiture noire était garée en bas, cela devait être le chauffeur. Je descendis rapidement en prenant soin de fermer la porte de mon petit chez moi à double tour. En bas, le chauffeur m'accueilli en souriant, avant de m'ouvrir la portière arrière. J'entrai dans l'habitacle et le chauffeur referma la porte. Quelques secondes plus tard, la voiture démarra.
Ce n'est qu'environ cinquante minutes plus tard que nous arrivions à destination : Clairefontaine. Je me demandai pourquoi il m'avait donné rendez-vous ici. Le chauffeur entra dans la cour et se gara devant le perron. Il descendit et vint m'ouvrir. Je le remerciai en souriant et entrai. Bizarrement il n'y avait personne, je m'avançai et regardai un peu partout autour de moi, mais pas l'ombre de chat, mais au sol se trouvait des feuilles avec des flèches dessinés dessus. Je m'avançai vers le long couloir, comme les flèches me l'indiquaient, descendis les marches, longeai à nouveau le couloir menant aux vestiaires et arrivai devant la grande porte – celle qui mène au premier terrain – je poussai la grande porte et sortis. Je m'avançai et vis au loin, Kylian, de dos, au milieu du terrain.
« KYLIAN ! » je criai afin qu'il m'entende.
Ce dernier se retournai, un large sourire s'affichait sur son visage. Je m'avançai jusqu'à lui sur le terrain et lui s'avança vers moi. je m'arrêtai sur le terrain, Kylian couru vers moi, avant de se stopper net devant, toujours ce large sourire fixait sur les lèvres.
« Mais qu'est ce que tu fais ici ? je lui demandai en souriant à mon tour.
« Je me souvenais. » il répondit en caressant ma joue.
« Mais de quoi ? » je dis en touchant sa main sur ma joue.
« De notre première rencontre, c'était ici, tu te souviens ? » il dit d'un air inquiet.
« Euh... mais oui idiot, je m'en souviens, je m'en souviendrai toujours. » je souris.
Son visage se détendit, et s'illumina à nouveau. Il posa ses mains sur mes hanches, elles glissèrent rapidement sur mes fesses, il fit une légère pression dessus afin que nous nous retrouvions collés l'un à l'autre. Il me regarda quelques secondes avant de venir déposer ses lèvres puissamment sur les miennes. Waouh. Cela m'avait tellement manqué. Le baiser s'intensifia et nos langues se rencontrèrent. Mais à bout de souffle, il sépara ses lèvres des miennes. Il colla son front contre le mien, et plongea son regard dans le mien.
« Je vous aimes Mademoiselle Chevalier. » il sourit.
« Je vous aimes aussi Monsieur Mbappé. »
Hola ! Voilà l'épilogue !
Bon j'espère qu'il vous plait! Mais perso j'en suis grave fan, un vrai romantique ce Kyky !
Sinon n'hésitez pas à aller lire mon autre fiction avec Kylian, elle se prénomme "Hospital" !
Déjà 7 chapitres sont postés, et j'espère qu'elle aura autant de succès que celle-ci!
N'hésitez pas à commenter, à voter ou à m'envoyer un message privée si vous avez des questions !
Je pense que bientôt je rajouterai des "scènes coupés", un genre de petit bonus !
et je ferais un petit questionnaire pour que vous me disiez ce que vous pensez de la fiction, ses points forts et ses points faibles afin que je m'améliore !
N'hésitez pas à me le dire déjà si vous avez des suggestions !
Kiss, love, xoxo !
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...