Vendredi 1er juin, Nice – Point de vue Anna.
Je saisis le magazine et... oh non, merde ! Sur la couverture de ce torchon était écrit en gros et jaune « Kylian Mbappé : J'ai pensé à arrêter le foot avant de venir au PSG ». C'était exactement mot pour mot ce Kylian m'avait dit il y a quelques jours. Mais qu'est ce que ça foutait dans un magazine people ?
Je me levai laissant le magazine sur la table, et décidai d'aller voir Kylian. Je sortis de la salle de petit déjeuner, sans regarder où j'allais réellement, je n'avais qu'une idée en tête : parler à Kylian. Une boule se formait dans ma gorge. Je longeais le couloir pour rejoindre les ascenseurs quand je croisai Paul. Il vit mon visage dépité lorsque je lui fis face.
« Eh mais qu'est ce qu'il t'arrive ? » il me demanda d'un air inquiet.
« Tu n'as pas croisé Kylian ? » je le questionnai.
« Si en sortant de ma chambre, il avait la même tête que toi d'ailleurs, il s'est passé quoi ? »
« Je t'expliquerai plus tard, il faut qu'on parle. » je lui dis en m'éloignant vers les ascenseurs.
Lorsque j'arrivai près de l'ascenseur, je l'appelai, puis quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent, j'entrai et appuyai sur le bouton numéro sept. Une dizaine de secondes plus tard, un « ding » retentit, indiquant que j'étais arrivée à l'étage demandé, les portes s'ouvrirent et je sortis. Je longeai le couloir et entrai dans la chambre. Kylian était bien là, de dos.
« Je n'ai pas envie de te parler. » il lâcha sur un ton sec.
« Ky.. »
« Si c'est pour que ça se retrouve dans un putain de torchon après ce n'est pas la peine qu'on parle. » il me coupa, toujours sur le même ton, en se retournant vers moi.
« Mais tu crois vraiment que j'ai fait ça ?» je le questionnai, blessée.
« Tu es une journaliste, ce soir-là on était que tout les deux, dans TON lit. » il s'énerva en s'avança vers moi.
« Je te jure, je ne sais pas comment tout ça est arrivé dans ce magazine ! Jamais je ne te ferais ça merde ! »
« Qu'est ce qui le prouve ? Hein ? Dis-moi ? »
Je ne répondis pas. Je ne savais absolument pas comment tout ce qu'il m'avait confié s'était retrouvé dans ce magazine people. Mais je n'avais aucune preuve, il ne me croyait pas du tout. Il me regarda, le visage dépité, déçu par ce qu'il venait de lire, puis il se dirigea vers la porte de la chambre. Il s'arrêta devant celle-ci.
« Et ce soir, tu ne dors pas ici, tu te débrouilles, c'est plus mon problème, je ne veux plus rien à faire avec toi. » il me lança sans même se retourner.
Je ne répliquai rien. Il sortit de la chambre, en prenant soin de claquer la porte, ce qui me fit sursauter. Mes yeux se remplirent rapidement de larmes et elles se mirent à dévaler sur mes joues toutes seules. Je n'avais rien fait, et je ne comprenais strictement rien à ce qu'il se passait, et je ne savais aucunement comment prouver à Kylian que je n'avais rien fait, que j'étais innocente.
⚽
Il était environ 17h30, et les garçons étaient actuellement en séance d'échauffement et d'étirements avec leurs coachs. Moi, je squattais actuellement la chambre de Paul, Kylian m'ayant « viré » de la sienne, je n'avais pas autre endroit où dormir. Didier savait très bien que Kylian et moi passions nos nuits ensemble, il avait donc réservé une seule chambre pour nous deux. Mais à présent, Kylian ne voulant plus me parler, je n'avais d'autre choix que de me faire héberger pas l'un des autres joueurs. Évidemment, Paul me l'avait proposé gentiment. Paul était l'un des seuls joueurs à croire à mon innocence, quant aux autres, ils soutenaient Kylian. Une ambiance froide s'était donc installée dans le petit groupe que nous étions. Cette ambiance froide avait remplacé cette si bonne entente entre nous, et tout ça à cause d'un foutu article dont j'ignorais totalement l'existence. Je me sentais terriblement mal, même si je n'avais rien fait, mais à mon retour à Clairefontaine, je ferais tout pour découvrir qui était derrière tout ça.
J'étais allongée sur le ventre, sur le lit de Paul, devant la télé, attendant leur retour de l'entraînement. Je ne pensais qu'à Kylian et ses mots si durs avec moi. Puis la porte de la chambre s'ouvrit et Paul entra, le jeune homme s'étala à mes côtés et embrassa ma tempe.
« Tu vas mieux ? » il me questionna, tout en ayant les yeux rivés sur l'écran de télévision.
« Non. Ça m'énerve d'être accusé d'une chose que je n'ai pas faite. » je déclarai, en tournant la tête vers Paul.
« Je sais oui, mais qu'est ce que tu comptes faire ? »
« Je compte découvrir la vérité. »
« Mais comment ? » demanda Paul.
« Euh bah ça je ne le sais pas encore. » je rétorquai.
Oui, c'est vrai, je ne savais pas encore comment je découvrirai la vérité, mais je finirai bien par la découvrir.
Hello ! Voilà le chapitre 15! Chapitre un peu court, mais j'espère qu'il vous plait!
N'hésitez pas à voter et à laissez un commentaire!
La bise, love, xoxo!
VOUS LISEZ
Au Hasard | K. Mbappé
FanfictionAnna est une jeune femme de 18 ans, elle vit à Paris et y fait sa première année d'école de journalisme. Afin de valider la première année, chaque élève doit réaliser un reportage d'une très grande importance. Anna va se voir imposer de réaliser un...