[Jade Muñoz en média]
Lundi 1 avril 2016.
Aujourd'hui je commence mon premier jour de travail. J'ai un diplôme de kinésithérapie depuis le mois de septembre et grâce à mon oncle j'ai pu décroché un contrat rêvé.
Je suis dans la voiture qui m'emmène à Clairefontaine. Je vais être la kiné de l'équipe de France. J'ai toujours rêvé de faire ce métier, et d'être en plus de ça d'être là kiné de joueur professionnel. Alors quand mon oncle, Didier l'entraîneur de l'équipe de France, m'a contacté afin de me proposer ce boulot, j'ai accepté de suite.
Je suis tellement stressée, de commencer ce boulot et de rencontrer les joueurs. Demain ils seront tous à Clairefontaine afin de commencer les entraînements car l'euro est dans 2 mois.
Je suis enfin arrivé devant les grandes barrières de ce château. La voiture ralentit devant les gardes du corps, qui nous ouvre les barrières. La voiture redémarre et s'arrête devant la grande bâtisse. Je descends de la voiture, le chauffeur descends mes valises. Mon oncle sort du bâtiment qui se trouve devant moi.
Didier : Jade ! Tu as fais bon voyage ?
Jade : Oui merci Didier, je le prends dans mes bras.
Je fais la route de Marseille à Paris, car j'habite Marseille.
Didier et le chauffeur prennent mes valises afin de les rentrer à l'intérieur. Je les suis et Didier m'emmène à l'entrée. Une femme a l'accueil me demande mes papiers d'identité que je lui donne, puis elle me tend un pass avec mon nom dessus.
Didier : tu dois toujours le garder autour de ton cou lorsque tu te promènes dans la propriété. Je le met autour de mon cou. Je vais maintenant te faire montrer ton cabinet et ensuite ta chambre, puis Anna ton assistante te fera visiter tout le reste de la propriété. Je lui souris et le suis. Alors ici c'est ton cabinet. Il ouvre la porte.
Je découvre une pièce blanche décorer avec des cadres de rose blanche et rose. Un bouquet de rose est posé dans un vase sur le bureau. Une table de massage est dépose plus loin dans la pièce ainsi que des machines et instrument utile à mon travail.
Didier: il y a une pièce exprès pour tout ce qui est rééducation, Ana te la fera montrer lorsqu'elle te fera visiter le domaine. Maintenant je vais te montrer ta chambre. Il referme la porte et je me suis dans un autre grand couloir.
On quitte le bâtiment principal, on passe par une grande cours et on arrive dans un autre bâtiment.
Didier: Voilà ta chambre, là numéro 7. Ici c'est le bâtiment des chambres de tout le personnel. Tu fera connaissance avec eux plus tard.
Mon oncle ouvre la porte de la chambre. Elle est assez grande, y a un grand lit deux places dans le fond de la chambre, une garde robe blanche est contre un mur devant moi. Un petit canapé ainsi qu'une télé y sont déposés. La décoration est superbe. Une porte donne sur la salle de bain et les toilettes. La pièce est super bien décorer. J'adore.
Didier: Alors ça te plaît ? Je l'ai décoré pour toi, ta sœur a validé mes goûts. Il rit et je l'accompagne dans son rire.
Jade : Merci Didier. Je te remercie pour tout.
Didier : Je ferais tout pour toi Jade. Tu es de ma famille et je crois en toi, tu t'es battu pour réussir tes études, et je sais que tu as toujours voulu bosser avec des joueurs professionnels. Et qui plus est, tu adores le foot. Et les garçons. Il rigole, je rigole et lui tape l'épaule.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...