Chapitre 44

2.6K 65 10
                                    

NDA: Écouter la musique en média en même temps please !

Jeudi 20 décembre 2016

Ma nièce Sara est née ce matin. Je me rappelle qu'au mois de Juin mon frère m'avait annoncé la grossesse de Lisa, elle était à peine enceinte de 3 mois, mais maintenant ce petit être est là devant nous, nous sommes tous gaga, surtout ma mère et Didier, je vous jure ceux là. Claude ma tante et Dylan mon cousin étaient là. Oui j'en parle pas souvent mais mon oncle a une femme et un fils. Son fils est deux ans plus jeune que moi, il a 20 ans, mais on est super proche. J'adore mon cousin et lui m'adore aussi, mais genre trop trop. C'est bientôt Noël je suis super contente.

Et en plus de ça, ce matin j'ai reçu un message de Marine pour me dire que le nouvel an se passera chez eux à Tottenham. Ils ont invités l'équipe et Anna. Je suis super contente de tous les revoir. Et je vais sans doute revoir Antoine aussi qui me manque énormément.

Lundi 24 décembre 2016

Ce soir c'est le réveillon et je suis au Max. On était tous à table. Ma mère, mon frère, Lisa qui venait juste de sortir de l'hôpital, mon oncle, Claude, Dylan et ma soeur avec son petit copain que je n'avais jamais vu encore, il s'appelle Tommy. Mais aussi d'autres personnes que vous ne connaissez pas, mon oncle le frère à mon papa, il se ressemble énormément ils étaient jumeaux, sa femme et ses jumeaux, Louna et Luna, mes deux cousines d'amour, qui ont le même âge que moi. Et d'autres personnes de ma famille comme mes grands parents paternels et maternels, qui sont encore en vie, grâce à dieu.

Nous étions entrain de rire tous ensemble quand mon portable vibra sur la table. Je venais de recevoir un message d'Antoine.

De: Bébé ❤️

Bon réveillon mi princesa, tu me manques ❤️

A: Bébé ❤️

Merci à toi aussi chéri, embrasse ta famille de ma part.
Tu me manques trop aussi!! ❤️

De: Bébé ❤️

On peut même pas ce voir alors que pour une fois, nous ne sommes qu'à 500 km l'un de l'autre. C'est dur.

A: Bébé ❤️

Moh t'es un enfant ahah on se verra en mars ça passera vite.

De: Bébé ❤️

J'espère, je reprends bientôt les entraînements je suis trop content j'ai eu le feu vert du médecin et Kinésithérapeute.

A: Bébé ❤️

Eh c'est moi ta Kinésithérapeute 😡

De: Bébé ❤️

Tu m'autorises à jouer alors bébé ?

A: Bébé ❤️

Oui. Bon je te laisse. Passe une bonne soirée, bisous 😘

De: Bebe ❤️

Oui toi aussi. Gros bisous sur tes seins 😏😍

Je ris à son dernier message. Mon frère me regarde bizarrement puis ma mère prit la parole.

Sylvie: Oh j'ai reçu un message d'Antoine, quel gentil garçon il m'a souhaiter un bon réveillon.

Jade: Ouais c'est un gentil garçon en effet. Je repense à notre dernière nuit ensemble, à ça c'est sur il est gentil. Je ris toute seule mais personne ne prêta attention à moi.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant