Samedi 12 Avril 2016 - 11h
Je me réveille ce matin avec une idée en tête: me venger des garçons pour ce qu'ils m'ont fait ce matin. Je me lève et j'envoie un message à Anna pour savoir si elle est partante, elle me réponds favorablement. Je lui donne rendez vous devant ma porte dans 30 minutes. Je vais me laver, lorsque je sors de ma douche je fais un chignon dans mes cheveux. Je me maquille légèrement et m'habille simplement.
[tenue en média]
Je rejoins Anna dans le couloir.
Anna: alors, on va faire comment ?
Jade: on va aller voler la carte d'accès à Didier. On rentre dans leurs chambre on leur jette de l'eau/mousse à raser sur la tronche avec musique à fond. C'est moins fort que ce qu'ils nous ont fait hier soir, mais c'est déjà ça !
Elle rigole et on se déplace à pas de loup vers le bureau de Didier. Je profite que Didier soit de dos entrain de parler à son assistante pour me faufiler dans son bureau. J'attrape son pass et sort de son bureau. On prends de la chantilly dans la cuisine et des seaux d'eau. On décide de commencer par Paul. On entre dans sa chambre et j'actionne la musique sur ma baffe. Je jette de l'eau dans la gueule à Paul puis on lui met de la chantilly sur le visage. Il se lève en hurlant. L'eau est geler en même temps. On continue de faire la même chose à chaque mec. C'est un tour d'Antoine. J'ouvre la porte de sa chambre et je met la musique de Keblack - j'ai déconné. Je lui lance tout le seau d'eau glacial dans la tronche et saute sur son lit. Il se reveille en sursaut.
Antoine: Putain connasse !
Je me tape une grosse barre. Je descends du lit et me barre en courant. Anna fait de même. Tous les mecs nous courent après. On est dans la merde.
Paul: Attendez qu'on vous attrape vous allez manger !
Antoine: Jade tu es morte !
On rigole avec Anna et on cours dans le jardin. Les mecs arrivent à nous rattraper. Antoine me porte en sac à patate et Paul fait la même chose avec Anna. On va finir dans la piscine.
Mais là Didier nous stoppe.
Didier: STOP ! Vous faites quoi là ?
Antoine: elles nous ont réveiller avec des sceaux d'eau glacé.
Didier: comment elles sont rentrées ?
Je sors le pass de ma poche.
Jade: Sorry je t'ai emprunté ta carte d'accès.
Didier: Tu es pas possible Jade, t'en rate pas une. Maintenant les gars posaient les par terres. Vous allez manger puis vous irez en ville dans une boutique pour prendre des robes pour vous les filles, et des costumes pour vous les garçons. Il y a un gala de charité de dernière minute ce soir.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...