Samedi 3 décembre 2016
Lorsque je descends au salon ce matin, tout le monde est dans le canapé. Je dis bonjour à tout le monde, sauf Antoine. Il m'a trop saoulé hier soir.
Antoine: Elle vous a dit qu'hier soir elle s'est fait baiser par Lucas ?
Hugo: Lucas Hernández ? Je souffle. T'es sérieuse ?
Marine: Hugo!
Hugo: Bah quoi, ce mec l'a frappé, il l'a humilié.
Jade: Il s'est excusé et j'ai compris pourquoi il a fait ça. Donc arrêtez de commenter et en plus, je ne me suis pas fais baiser comme monsieur Griezmann le dit, j'ai dîner avec lui et il est en couple, donc ferme là toi.
Il semble soulager, il me sourit de satisfaction.
Après ce petit passage houleux je suis remonter dans ma chambre toute la journée. J'avais annonce à Antoine que je partais le 10 décembre, il avait l'air satisfait que je reste encore quelques jours de plus. Marine et Hugo partaient dans deux jours. Ils vont grave me manquer, mais je les retrouve en Janvier. Hugo est vraiment devenu comme un frère pour moi, et Marine est ma meilleure amie, la meilleure amie que j'aurais pu avoir de ma vie. Et franchement je suis super heureuse de pouvoir vivre avec eux pendant quelques mois. Bon au fond de moi, Anto va terriblement me manquer, mais je ne pourrais pas lui pardonner, jamais, enfin comme on dit « Jamais dire jamais » mais je ne pense pas en avoir encore là force en moi.
Dimanche 4 décembre 2016
Aujourd'hui nous avons passés la journée dans un parc d'attraction avec les filles, Marine, Hugo et Anto. Je ne pensais pas autant m'amuser à faire des jeux de gamins, mais avec Anne-Rose et Gui, nous avons fait tous les manèges possibles et imaginables. Nous y sommes restés jusqu'à la nuit tombés. Quand nous sommes rentrés j'ai mis une photo de mon Instagram.
@jademunoz Petit tour au parc d'attraction avec les meilleurs ! Love my friends ❤️
Lundi 5 décembre 2016
Nous sommes à l'aéroport pour déposer les filles, Hugo et Marine. On leur dit au revoir et nous repartons vers la maison d'Antoine. Ça me fait bizarre que nous sommes qu'à deux, on est en froid depuis un moment donc c'est vrai que la maison fait vide, aucun de nous deux ne parle.
Tout à coup on sonna à la porte. Antoine alla ouvrir et il revient quelques secondes plus tard avec une tête décomposé.
Jade: Qu'est ce qu'il y a ?
Antoine: Je viens de recevoir une lettre du tribunal, le procès est dans 2 jours pour la garde de Mia.
Je souffle et ne dis rien de plus. Il vient s'assoir à côté de moi sur le canapé. Je lui prends la main puis lui embrasse la joue et me blottit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...