Chapitre 39

2.4K 65 8
                                    

Jeudi 17 novembre 2016 - aéroport de Londres - 0h20

Marine: Jade ! Elle me prends dans ses bras.

Jade: Marine je suis super contente de te voir !

Marine: Mais moi aussi!

Jade: T'es sur que ça te dérange pas que je viennes comme ça en prévenant à la dernière minute ?

Marine: Mais non du tout ! Allez viens on va à la maison, Hugo est super content je te jure, il est resté à la maison pour les enfants.

Je lui fais un petit sourire et on se dirige vers sa voiture.

On vient d'arriver chez eux, mon dieu que c'est trop beau, j'adore leur maison, là ville et tout. Hugo me prend dans ses bras.

Hugo: Comment va Antoine ?

Jade: J'en sais rien

Hugo: Comment ça ?

Marine: Oh j'en connais une qui s'est engueuler avec Antoine.

Jade: Ouais.. cette fois je crois bien que c'est fini, je le comprends pas.

Marine nous sert un verre de vin blanc et elle me tend mon verre.

Marine: Raconte !

Hugo: Moi je crois savoir, c'est par rapport à ce matin?

Jade: Ouais.

Hugo: ça ce fait pas ce qu'il t'a dit, je suis d'accord avec toi même avant que tu m'expliques l'histoire !

Marine: Eh mais moi j'étais pas là ok? Donc tu me racontes.

Jade: Ce matin au petit déjeuner je vois Léa encore coller à Antoine et il lui faisait des regards en biais là de mec qui drague la, elle lui faisait des bisous sur la joue et tout donc j'ai fais une réflexion

Hugo: j'ai d'ailleurs appris par la même occasion elle peut être énervé quand elle a ses règles il rigole.

Jade: Ouais bah excuse moi si je suis une fille de mauvaise humeur parfois on rit tous les trois. Enfin bref, j'ai ensuite vu qu'Antoine écrit un message à Erika alors je regarde par curiosité, et il lui disait qu'il espérait qu'elle soit bien rentrer à la maison, et qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir revenir. Je lui ai donc tous naturellement demander si il trouvait ça normal que son ex soit chez lui, il m'a dit que oui quand il serait en Espagne elle pourra s'occuper de lui comme ça.

Marine: Mais il est sérieux lui?

Hugo: Ouais malheureusement. Et moi je me suis arrêter là sur votre dispute.

Jade: Ouais et donc je lui ai pas parlé de la journée jusqu'à qu'on soit se soir dans ma chambre. Il me demande ce que j'ai, je lui ai dis qu'il était égoïste, qu'il me demande jamais mon avis, que c'est toujours comme lui il veut. Et ça c'est vrai, on a jamais fait ce que moi je voulais, il me demande jamais mon avis. Une larme coule sur ma joue. Je lui ai demandé de me dire dans les yeux qu'il m'aimait et je resterais avec lui, il m'a a peine regarde et a dit genre un « je t'aime » hésitant, pas convaincant du tout. J'ai donc fais mes valises et je suis partis. Il ne m'aime pas en faite j'ai été trop conne de penser qu'il m'aimerait.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant