Lundi 31 août 2017
Il est 17h et le match va commencer, les garçons entrent avec les enfants qu'ils tiennent a la main. Je vois Antoine sourire à son enfant qui rit. Le coup d'envoi du match contre les pays bas est donné.
Rapidement, très rapidement même, Antoine met un but. On est seulement à la 14ieme minute, ça s'annonce bien. Antoine fait sa célébration et m'envoie des bisous. Qu'il est beau, je le regarde avec admiration. Aujourd'hui je suis la seule pratiquement dans les tribunes. Les femmes des joueurs n'ont pas pu faire le déplacement, sûrement car l'école reprends mercredi.
Bref le match est fini et on a gagné 4-0, ils sont trop fort. Je descends sur le terrain pour tous les féliciter.
Au même moment, le président de FFF vient me voir.
Président: Bonjour.
Jade: Bonjour Monsieur.
Président: J'ai entendu dire que vous alliez vous mariez.
Jade: Oui, et ?
Président: Quand vous serez marier, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous venez travailler chez nous. Vous serez engager une nouvelle fois, pour la coupe du monde 2018.
Jade: C'est vrai ?
Président: Oui bien sûr, si vous êtes marier, il n'y aucun conflit d'intérêt et ce n'est pas une relation « sexuelle » entre guillemet bien sûr, cette règle est là aussi pour éviter les rumeurs, les plaintes... tout ça. Mais marier il n'y a aucune règle !
Jade: Génial ! Je vous remercie! Merci vraiment ! Il s'en va et je me retourne vers les mecs. Vous avez entendu ça ? Ils me sautent tous dessus en criant « JAJA IS BACK!!! »
Je les aimes trop.
Samedi 6 octobre 2017
Week end parisien avec les filles qui commencent. On a été choisir ma robe de marié, les robes de témoin, la robe pour Mia qui est aussi avec moi à paris, pour Gui et Anne-rose qui sont les petites filles d'honneur. Ainsi que les robes de mes demoiselles d'honneur qui sont plus grandes (Anna, mes deux cousines, mon amie Jess, Isabelle, Mélanie et Jen)
Donc au total on a dû choisir en tout 13 robes, mon dieu quel galère !
Les garçons eux sont en Bulgarie, il joue demain mais nous on avait grave la flemme d'y aller et en plus on devait bien aller choisir des robes.
Les filles ont décides de faire mon enterrement de vie de jeune fille le 15 décembre, et apparement Anto ferait le sien aussi en même temps. J'ai vérifié que ce soit une semaine ou mia n'est pas à la maison ou si il n'avait pas de match. Parce que moi j'ai pas d'empêchement j'ai toujours pas de travail. Le real a repris leur kinésithérapeute qui était juste en congés et que j'avais dû remplacer, et je ne peux pas partir dans une ville que Madrid ou un autre pays, je ne veux plus quitter Antoine.
Dimanche 7 octobre 2017
On est toutes des folles en attendant le match, en vrai c'est la première fois depuis je suis avec Anto que je le regarde jouer à la télé. On a tous enfiler les maillots de nos maris, et nos enfants aussi on fait de même.
Jade: Mia vient ici que je te mette le maillot de papa. Elle vient près de moi et lui met le maillot ensuite elle me saute dans les bras et ne me lache plus le cou. Elle s'accroche à moi en riant. Tu fais quoi là ma chérie ? Elle rit encore. Regarde papa il est à la télé.
Mia: Papa papa papa ! Elle descends de mon cou et se dirige vers la télé.
Isabelle: Tu t'occupes vraiment d'elle comme ci c'était ta propre fille.
Jade: Pour moi, c'est ma fille. Enfin je suis sa belle mère, je sais que je suis pas sa vraie mère. Mais elle pourra toujours compter sur moi et je l'enlèverais toujours comme ma fille.
Marine: C'est dingue ça qu'en si peu de temps elle soit aussi attacher à toi, toi c'est normal t'es adulte mais elle c'est une enfant souvent les enfants de 2 ans, c'est papa maman et point la ligne.
Jen: C'est vrai en plus. Elle te dit pas maman des fois?
Jade: Si elle l'a déjà fait, ce matin elle me l'a dit. Quand on est qu'à deux elle le fait, en même temps je suis sa figure maternelle quand Erika n'est pas là. Et encore plus quand Anto est pas là, c'est moi qui prend soin d'elle. Même en Espagne comme je n'ai pas de boulot.
Marine: Mais tu lui dis quoi quand elle te dit maman?
Jade: Je lui dis que je ne suis pas sa maman. Et elle elle me répond « 2 mamans » elle a vite compris que je n'étais pas sa mère, mais tout comme. Elle est jeune donc elle grandi avec 2 mamans, ça sera plus simple pour l'avenir.
Le match commence et on reporte toute notre attention sur la télé. A peine que ça a commencé qu'on saute de joie, Blaise ouvre le score avec 1 but dès la 3eme minute. Isabelle est fière de lui ainsi que ses enfants qui sautent dans tout les sens. C'est tellement beau de voir ça, la fierté dans les yeux des enfants.
Au final le match se finit à 1-0 pour la France. Les garçons nous appellent toutes après le match, ils s'envolent demain vers l'Allemagne pour y jouer mercredi. Je n'y vais pas non plus, je rentre à Madrid avec mia qui rentre chez sa maman demain matin.
Mercredi 10 octobre 2017
Le match vient de se finir, ils ont gagné 2-1 Antoine et Giroud on marqué, le verdict est tombé même si c'était déjà sûre, les gars sont qualifiés pour la coupe du monde, dans le groupe C. Je suis tellement heureuse pour eux et Antoine les aussi.
Notre mariage est presque prêt, il ne nous reste que quelques détails à faire et puis tout sera niquel. Dans 2 semaines les parents d'Antoine arrive à Madrid pour voir leur fils, et moi je flippe à mort. Je ne les ai pas encore vu depuis la demande d'Antoine, et je ne sais pas réellement ce qu'ils pensent de mon mariage avec Antoine.
Je me couche en pensant à cette prochaine rencontre, qui je l'espère va bien se passer.
————————
Hello !
Comme d'habitude mettez des commentaires c'est super plaisant et encourageant !
Merci à ceux qui commentent ❤️
Xoxo ❤️
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...