[LIRE LA NOTE EN BAS DE PAGE SVPPP!]
Vendredi 19 mars 2018
Pdv Jade Muñoz
Clairefontaine, FranceAprès ce petit interview je suis rentré et je suis aller directement à ma chambre. Comment elle m'avait manquer. La décoration avait changer. Je pense que c'était la chambre de celle qui m'avait remplacé, je sais même plus son nom,c'était une connasse. Je range mes affaires dans mes placards et remet ma chambre en ordre, comme elle était il y a 2 ans.
C'est l'heure de la réunion d'entrée avec le Staff et les joueurs. Je me dirige donc vers la salle et m'assois à côté des autres membres du staff. Je ne reconnais personne, on dirait que tout le monde est partit, mise à part les entraîneurs. Mon oncle entre dans la pièce, les gars aussi ils s'assoient devant nous.
Didier: Bonjour tous le monde. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons de nouveau membre dans le staff. Bon pour commencer, presque tout le monde connaît ma nièce, Jade Muñoz, enfin Griezmann maintenant. Antoine me fait un petit clin d'œil, tout le monde se met à rire, mon oncle le premier. Donc je voulais parler de ça en premier avant qu'il n'y ai des « réclamations » ou des « embrouilles » il mime les guillemets avec ses doigts. Antoine et Jade sont mariés, je tiens à que ce soit clair pour tout le monde, surtout pour les nouveaux, vous allez peut être vous dire qu'Antoine a de la chance d'avoir sa femme ici que c'est un traitement de faveur mais non. Jade mérite sa place parmi et ça ne change rien que son mari soit dans l'équipe. Elle est un membre du staff comme les autres ici, c'est d'accord ? Tous hoche la tête. Bon ensuite. Nous avons trois nouveaux kinésithérapeutes, Louane Prior. Lève toi Louane. Elle se lève. Alors Louane va s'occuper de Kimpembe, Pavard, Martial, Areola, Nzonzi. Elle est fraîchement diplômé donc soyez indulgent et gentil avec elle. Elle se rassoit et me sourit, je lui rends son sourire. Ensuite nous avons Jean Yves Durand il s'occupera de [6 joueurs] puis pour finir, Julie Morel, elle sourit comme une cruche et se lève, je sens que je vais pas l'aimer celle là, elle s'occupera de Thauvin, Umtiti, Matuidi, Kanté, Varane et Griezmann. Quoi? Non mais non. C'est quoi ce délire ? C'est moi qui m'occupe d'Antoine. La déception et la haine se lit sur mon visage, je vois Antoine qui fait les gros yeux. Julie fait un grand sourire à je sais qui, mais je suppose que c'est à mon mec. Connasse. Jade aura Pogba,Hernandez, Mbappe, Lloris, Giroud, Dembele. Antoine rage. Sa tête se décompose. Pour les matchs ça sera Jade et Julie sur le banc pour accompagne les équipes. Jean et Louane vous aller suivre les entraînements. Vous essayez au mieux de vous repartir les taches comme vous êtes 4. Bon voilà pour ce qui est des kinésithérapeutes. On parlera ensemble plus tard. Les nouveaux bienvenu dans l'équipe de France, vous comprendrez vite le fonctionnement de l'équipe et mon fonctionnement. Cette année j'ai décidé de faire les repas à la même heure pour tout le monde, y compris le staff. Alors petit déjeuner à 8h sauf si entraînement est à l'aube. Le repas du midi a 12h ou 13h vous avez le droit de venir sur 2 créneaux pas avant, pas après, ça dépendra aussi des entraînements. Et les repas du soir Obligatoire, j'insiste bien sur le mot OBLIGATOIRE à 19h30, tout le monde vient à la même heure. Ensuite les soirées dans le salon commun, si entraînement au matin avant 10h, vous pouvez rester jusqu'à 22h grand Max. Mon dieu mais il lui prend quoi ? Il est hyper strict. C'est toi ce que j'avais à dire je pense. Allez donc demain premier entraînement à 10h, je suis gentil. Donc ce soir si soirée au salon, vous restez maxi jusqu'à minuit, sinon vous allez être mort. Car le petit déjeuner sera à 8h pour tout le monde n'oublier pas ! Et personne ne le loupe, sinon l'entraînement sera moins productif. Allez je vous laisse, les joueurs et entraîneurs vous pouvez sortir. Je souris à Antoine et les autres qui me font un petit signe de main. On s'assoit à une table plus loin, nous 4 les kine, et mon oncle. Je le regarde mal, il m'a saoulé. Bon Jade va vous montrer vos chambres juste après, vous pouvez vous installer puis ça sera le repas du midi à 13h. Après vous faites ce que vous voulez, vous travaillez demain. Mon oncle nous donne des feuilles, c'est nos contrats, on les signe. Puis il nous donne nos classeurs, avec nos emplois du temps. Jade vous expliquera tout ce qu'il faut faire avec ça. Jade est votre chef, c'est à elle que vous rendrez des comptes. Je suis étonné mais je ne dis rien. Il m'avait pas dit ça. Alors vous allez devoir faire des réunions le plus possible pour vous faire passer les infos. Jade tu les organises. Je vous en donne juste une obligatoire après le repas vers 14h, pour qu'elle vous donne toutes les infos. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire vous pouvez y aller sauf jade reste là. Ils se lèvent tous et mon oncle me regarde. Allez dit le.
Jade: Non mais c'est quoi ce délire ?? Pourquoi c'est l'autre conne qui est avec mon mec ?
Didier: La condition de la FFF c'était que tu ne travailles pas avec Anto.
Jade: Quoi? Mais dans tous les cas je travaille avec lui.
Didier: Oui je sais, mais j'ai pas eu le choix.
Jade: Mais pourquoi tu l'as pas mis avec Jean Yves, ou Louane? Tu l'as mis avec une pute.
Didier: Jade ! Tu l'as connais même pas! Et puis.. Antoine est ton mari tu as rien à craindre.
Je râle. Bah quoi? Il l'a mit avec une belle blonde aux yeux bleus, assez pulpeuse. Ça me saoul.
Didier: Allez va manger! Prépare toi pour ta réunion aussi n'oublie rien. '
Je me dirige vers la cantine, je suis étonné de voir que tout a changé. Il y a une table pour les joueurs et une pour le staff. Géniale je peux même pas manger avec mon mari. Grrrr.
——
Hello !
Mettez des commentaires si vous aimez please ❤️
J'espère que ça vous plaira !!
Comme j'ai demandé dans l'autre chapitre.. pouvez m'écrire en commentaire des questions à poser à Jade lors de son interview ? Du genre FAQ !Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...