Jeudi 24 avril 2016 - 14h
Aujourd'hui c'est le dernier entraînement des garçons. Car ce soir nous sommes tous en vacances. Je rentre dans le sud voir ma famille, ils me manquent trop. Didier vient avec moi car il veut voir ma mère, ma sœur et mon frère. Antoine rentre en Espagne,puis il va voir ses parents à Macon. Tout ce passe bien entre nous, mais il va me manquer. On va pas se voir pendant 10 jours. On est en vacances jusqu'au lundi 5 mai. Je suis entrain de regarder leur dernier entraînement. Antoine est à fond dedans. Il dure jusqu'à 16h30 puis les gars vont se changer. Antoine sort du vestiaire et me rejoint dans les gradins.
Il part dans une heure pour prendre son avion, il va terriblement de me manquer. On va dans ma chambre pour nous dire au revoir comme il se doit.
!!!!!! Scène mature !!!!!!! Ne pas lire si vous cela peut heurter votre sensibilité !!!!!!!!
!!!!! Lemon !!!!!Antoine me retire mes vêtements et je fais de même pour lui. Il m'embrasse dans le cou,puis il suçote mon cou. Je l'embrasse avec envie tout en jouant avec son sexe qui est entre mes mains. Il finit par me pousser sur le lit et m'écarte les jambes. Il joue avec sa langue contre mon clitoris puis il me pénètre avec ses deux doigts en faisant des vas et viens régulier. Je suis réellement en extase. Il remonte vers ma tête et me met à quatre patte. Il me pénètre violemment en levrette. Je cris comme je ne sais quoi tellement je suis excité. Je sens Antoine faiblir et il jouit en même temps que moi. Antoine se retire et part a la douche je le suis.
!!!!! Fin de lemon !!!!!
Je l'aime tellement mais j'arrive pas à lui dire. J'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose pour moi.
On vient de finir de se préparer, j'ai mis un jogging afin d'être à l'aise pour l'avion. En réalité c'est le jogging à Antoine mais je l'aime tellement que je lui ai piqué, ainsi qu'un de ses maillots des bleus avec son parfum dessus. C'est maintenant qu'on se dit au revoir.
Antoine: Tu vas tellement me manquer. Je te jure je vais pas tenir 10 jours.
Jade: Moi non plus je te jure. J'ai grave envie de pleurer.
Antoine: Ne pleure pas bébé. J'essayerais de t'appeler.
Il m'embrasse plusieurs fois avant qu'on quitte ma chambre. Il va dans sa chambre chercher sa valise et moi je porte la mienne jusqu'à l'entrée. Je dis au revoir au gars que je croise. Notamment Paul qui me fait une petite blague sur mon cul, encore. J'attends Antoine qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Il arrive et m'embrasse une dernière fois. Je l'aime tellement fort.
Antoine: Tu vas me manquer bébé.
Jade: toi aussi chéri !
Une petite larme coule sur ma joue, Antoine l'essuie avec son pouce et m'embrasse. Il rejoint les gars qui l'attendait dans le van pour prendre l'avion. Mon dieu mais c'est déjà trop dur. Mon oncle arrive.
Didier: On peut y aller Jade, il n'y a plus personne. On va rater notre vol sinon.
Jade: ouais.
Didier: Bah alors tu pleures ?
Jade: ouais ils vont me manquer.
Didier: surtout Antoine hein.
Jade: Tonton! Je lui dis sur un air grave. Il lève les mains en l'air en mode j'ai rien fais tranquille.
On sort de clairefontaine et toutes les lumières s'éteignent. On va prendre notre vol direction Marseille.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...