Chapitre 74

1.9K 60 6
                                    

Après l'entraînement les garçons sont partis se doucher, et moi je suis planté devant le terrain. Je réfléchis, enfin je pense surtout. Je me rappelle de la première fois où j'ai vu Antoine, quand il s'est prit cette balle dans la tête.

Là où tout à commencer par un sourire.

Je me met à sourire comme une débile, j'ai tellement eu de chance de le rencontrer. On est passé par tellement de chose, tellement d'épreuve, de pleurs. Erika a quand même était notre plus gros obstacles, je n'arrive même pas à imaginer ce que serait ma vie si il ne m'avait pas choisit.

[TENUE DE JADE]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[TENUE DE JADE]

Je viens de finir de manger, j'allais sortir de la salle mais on m'attrape Le Bras. C'est Antoine.

Antoine: Toi tu veux encore qu'on voit tes seins ou quoi?

Jade: De quoi tu parles ?

Il baisse les yeux vers mon haut et je me met à rire en pensant à la dernière fois.

Antoine: Ça te fait rire hein

Jade: Mais non, enfin si. Mais arrête un peu, je m'approche de son oreille et lui dit assez bas, d'une manière sensuelle dit toi que tu pourras m'enlever ce magnifique haut ce soir.

Antoine me fait les gros yeux et se met à rire doucement.

Antoine: C'est de la torture ce que tu fais, tu me donnes envie. En plus maintenant on peut même pas faire de cochonnerie dans ton bureau pendant mes séances. Ça va me manquer.

Jade: ahha oui. Mais tu fais pas de cochonnerie avec l'autre conne, ne te prend pas d'un élans de nostalgie sinon je te coupe les couilles.

Il rit et part vers le couloir des chambres. Je secoue la tête pour enlever toute les images dégoûtantes que j'ai en tête et me dirige vers mon bureau.

Ma journée passe super vite. J'ai fais que parler avec les gars, c'était cool.

Je pars maintenant faire les courses pour la petite soirée avec les gars pour l'anniversaire à mon chéri.

Quand je passe devant le bureau de Julie je l'entends discuter au téléphone:

Julie: Je la déteste je te jure. Fais quelque chose. [..] je veux plus la voir, je peux pas travailler avec elle! [..] stp je te fais confiance, occupe toi de son cas.

Mais elle est folle elle. Je sais pas de quoi, ni de qui elle parle mais c'est une tarée ma parole.

Enfin bref, c'est partit pour les courses.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant