Jeudi 3 juillet 2016
Les derniers jours ont été les plus long de cette compétition, nous avons attendu patiemment que le match de quart de finale commence entre la France et l'Islande. Et enfin il est arriver ce jour, les garçons vont arriver sur le terrain, le Stade est remplit, les Français hurle des champs français et cris les noms des joueurs. Une jeune fille m'a même demandé une photo à moi, à leurs yeux je suis juste leurs kinésithérapeute donc c'est ouf pour moi.
Le match vient de commencer, je suis carrément sous pression. Anto m'a envoyé un message juste avant le match pour me dire qu'il avait vraiment peur et qu'il espérait gagner.
Ça fait maintenant seulement 12 minutes que le match a commencé et Olivier vient de mettre un but, je saute de joie, comme toute l'équipe du staff et les gars, mon dieu ça commence bien.
Paul mit un autre but à la 19eme minute.
C'est au tour de Dimitri Payet d'en mettre un à la 42eme minute, la première partie du match aller bientôt se terminer, mais voilà qu'Antoine en avait décider autrement, il n'allait pas finir cette première manche avec un 3-0 mais un 4-0, Antoine vient de marquer un but avant le sifflet de l'arbitre. Antoine saute de partout comme un enfant, les garçons se dirigent vers les vestiaires.L'arbitre vient de siffler la fin du match, ils sont qualifié pour la demi finale !!! Ils sont tellement heureux et moi aussi! Giroud a mit un autre but, tandis que les islandais on réussi à mettre seulement 2 buts, nous avons donc gagner 5-2. Je suis fière, tellement fière d'eux, surtout d'anto, je l'aime tellement. Je vois dans ses yeux, la fierté, les étoiles. Je croyais qu'il allait venir vers moi, mais non au final il se dirige vers les gradins où sont ses parents et Erika. Mmh, ok. Super, je me sens hyper conne. J'étais entrain de sourire comme une conne en le regardant croyant vraiment qu'il se dirigeait vers moi, mais au final non. Bref, je crois que je vais m'en aller. Enfin le point positif c'est que nous sommes en demi finale face à l'Allemagne, mais cette équipe est quand même redoutable, ce qui me fait assez peur.
Je décide d'aller dans le bus directement afin d'attendre les joueurs, je ne préfère pas regarder la vérité en face, c'est a dire de voir Erika et Antoine ensemble. Ouais, c'est pas la bonne solution, je me voile la face. J'espère juste au fond de moi que Didier ne leur a pas dit de passer la nuit avec leurs familles, je veux qu'Antoine rentre avec moi. Je me décide à lui envoyer un message, mais il me devance.
De : mon bébé ❤️
T'es où?
A: mon bébé ❤️
Et toi, toujours avec Erika ?
De: Mon bébé ❤️
Sérieusement t'es où?
A: Mon bébé ❤️
Dans le bus
De: Mon bébé ❤️
Pourquoi tu m'as pas attendu aux vestiaires comme d'habitude ?
A: Mon bébé ❤️
A ton avis?
De: Mon bébé ❤️
Tu m'as vu avec Erika, mais t'inquiète pas, je rentre avec toi
A: mon bébé ❤️
Ok
Quelques minutes plus tard, Antoine monte dans le bus et s'assoit à côté de moi. Il m'embrasse et je lui dis à quel point je suis fière de lui. Même si ça m'énerve qu'il soit aller avec elle, je le félicite quand même.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanficL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...