Mardi 3 juin 2016 - 10h
Avec Antoine on s'est réveillé il y a peu de temps, le service de chambre nous a amené notre petit déjeuner, puis je suis partis me préparer, il faut qu'on rentre à claire fontaine, les familles arrivent à 12h. Les parents d'Antoine seront sans doute là il m'en a pas dit plus.
Je viens de finir m'habiller et Antoine aussi.
On part de l'hôtel quelques instants plus tard pour rejoindre Clairefontaine.
Arriver à clairefontaine tous les mecs nous saute dessus. Antoine part ranger notre valise dans ma chambre.
Paul: Alors c'était comment ? Ta kiffer meuf ?
Jade: C'était parfait ! Je me sentais comme une petite princesse !
Antoine: ça c'est parce que tu es ma princesse.
Je l'embrasse. Il entoure ma taille de ses bras.
Paul: Je suis trop pressé ma mère va venir me voir !
Olivier: Et moi alors je vais revoir ma femme et mes enfants !
Jade: Cool je vais pouvoir rencontré Jennifer ! Et toi Hugo, Marine vient ?
Hugo: Ouais avec les filles aussi. Elle a hâte de te voir elle m'a dit !
Jade: Moi aussi carrément ! Ils arrivent dans combien de temps ?
Olivier: Bientôt, genre dans 10 minutes.
Jade: Cool !
Les premiers familles des joueurs commencent à arriver, c'est trop mignon ils ont l'air tous content de se voir, ça me fait plaisir de les voir si heureux !
Je vois Marine arrivait avec ses deux filles. Elles embrassent Hugo, puis marine s'avance vers moi limite en courant, elle me prends dans ses bras.
Marine: Putain, comment je suis contente de te voir !!
Jade: mais moi de même ! J'ai trop de truc à te raconter !
Marine: trop cool! Mais d'abord viens je vais te présenter à mes filles.
Je m'avance vers les filles, Anna-rose me fait un petit bisous et un câlin, Giuliana est plus timide alors c'est moi qui lui fait un petit bisous.
Jade: Alors les filles vous êtes contente de voir papa ?
Anna- Rose: oui il nous a beaucoup manqué notre papa.
Hugo: Eh bien maintenant on va profiter, venez on va aller jouer !
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...