Chapitre 33

2.6K 76 5
                                    

Samedi 5 novembre 2016

Antoine se rapproche assez vite de nous, je descends sur le terrain.

Antoine: vous faites quoi là ? Vous êtes sérieux !

Jade: Antoine, je vais t'expliquer.

Antoine: Alors c'est lui ton mec ?

Jade: Ouais, j'allais te le dire mais..

Antoine: mais rien, et toi, il pointe Lucas t'es mon putain de pote mec ! Et tu sors avec mon ex

Jade: Antoine c'est à moi que tu dois t'en prendre pas à lui

Antoine: Ferme la toi

Lucas: Eh mec tu lui parles pas comme ça

Antoine: Tu t'occupes de ton cul toi, je lui parle comme je veux.

Simeone: RETOUR SUR LE TERRAIN!!

Antoine: on a pas fini notre discussion

Je souffle et Antoine se barre sur le terrain, Lucas m'embrasse une dernière fois et va sur le terrain aussi, je remonte sur les gradins et regarde la fin de l'entraînement. Antoine n'arrête pas de faire des croches pattes à Lucas et me lance des regards assassins je me sens hyper mal à l'aise durant tout le reste de l'entraînement. A la fin je vois leurs entraîneur qui les engueulent d'avoir fait ce qu'ils ont fait pendant l'entraînement ! Les garçons rentrent aux vestiaires alors je sors et me rends à la voiture de Lucas.

Lucas: J'me suis dépêcher d'arrivée pour pas sortir en même temps que lui, mais il m'a suivi je crois.

Et bien oui, Antoine arrivait encore plus déterminé qu'avant. Il pousse direct Lucas contre sa voiture et lui assène un coup de poing dans le visage puis dans le ventre, Lucas essaye de se défendre mais visiblement il ne fait pas le poids, mais c'est qu'il en a dans le pantalon mon petit Grizou, mais ça je le savais déjà. Je m'interpose entre les deux, je me prends une gifle par Lucas et Antoine me recule en me poussant voyant que Lucas m'avait touché. Il lui hurle dessus des insultes en Espagnol, en lui hurlant qu'il venait de me frapper, non mais le délire ici. Deux gars de leurs équipe finissent par arriver pour les séparés, malgré qu'ils ne comprenaient rien à ce qui ce passer devant eux. Quand Antoine fini de se débattre et que l'homme le lâche je le regarde, il n'a pas une égratignure limite, juste sa lèvre qui saigne un peu mais rien de ouf, tandis que Lucas a son nez, sa lèvre et son arcade qui saigne.

Jade: Mais t'es devenu fou ma parole !

Antoine: Tu voulais que je le prenne comment espèce de conne ! Tu sors avec mon pote !

Jade: Antoine arrête tais toi maintenant !

Antoine: Et je suppose que vous vous êtes rencontré à mon mariage comme par hasard !

Lucas: Ouais et alors ?

Antoine se débat de l'emprise des deux hommes qui le retiens car il voulait retourner sur Lucas, pendant que moi, je me remémore notre rencontre.

Flashback 31 août - 11h05

Antoine vient de me laisser la, comme une conne devant l'église, je suis paumée je sais même pas quoi faire, je ne peux pas rentrer dans cette église et fait comme ci de rien était, c'est pas possible.

J'étais assise sur ma valise sur le trottoir devant l'église, quand un homme habillé en costard vient à ma rencontre.

Homme: Excuse moi, tu aurais pas du feu ?

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant