Chapitre 45

2.6K 73 2
                                    

Vendredi 28 décembre 2016

Avec Antoine nous sommes dans l'avion pour aller à Londres. On rejoint la famille Lloris plus tôt que prévu afin de les aider à préparer la fête du nouvel an qui se déroule lundi soir.

Nous avons dû dire au revoir à ma famille, ma mère était triste de me laisser partir, je ne sais pas quand je vais pouvoir la revoir.

Nous venions d'arriver sur le sol anglais. Hugo nous attendait devant sa voiture sur le parking. Je lui sauta dans les bras, il me serra fort.

Hugo: Je t'ai beaucoup manqué à ce que je vois!

Jade: Oh ouais carrément, mais ta femme encore plus ! Je ris.

Antoine et Hugo se disent bonjour puis nous prenons la route vers chez eux. Arriver là bas Marine me saute dessus et nous félicite pour le retour de notre couple. Ensuite on se rend dans ma chambre où Antoine pose ses affaires et moi aussi, je range tous mes habits dans mon armoire, j'ai beaucoup de fringues étant donner que je reste ici pendant plus de 2 mois.

Après ce grand rangement je retrouve marine au salon. Nous avons décidé aujourd'hui de rester à la maison il est déjà 17h, et je suis énormément fatigué.

Samedi 29 décembre 2016

Aujourd'hui on va faire les courses avec Marine et les garçons. Les garçons sont chargés des boissons de leurs côtés et nous de la nourriture.

Après 3h de courses nous avons enfin fini, j'en peux plus.

Ce soir nous avons décidés de sortir en couple, les filles seront gardés par leur nourrice.

Je viens de finir de me préparer, Antoine s'approche de moi et m'embrasse.

Antoine: Tu es magnifique Jade. Je lui souris.

Jade: Merci Anto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade: Merci Anto. Je l'embrasse furtivement et on rejoint Hugo et Marine qui nous attendaient devant l'entrée.

Nous avons passé un bon début de soirée au restaurant. Antoine et Hugo n'ont fait que dire des conneries et des blagues comme des enfants, en plus ils étaient vraiment pas marrant. On a décidé d'aller faire un tour en boîte. Avec Marine on s'éclate sur la piste de danse comme des folles, en faite on est vraiment folle je crois. Les mecs nous regardent dépités. A un moment donné de la soirée, un mec vient se coller à moi, je le repousse doucement, il insiste, son pote vient coller Marine qui lui fou clairement une gifle, je me tape une grosse barre.

Antoine: Y a un problème peut être ?

Gars: Cette pute vient de me foutre une claque

Marine: Eh tu l'as mérité mon gars tu m'as touché le cul! Je vis la tête d'Hugo se décomposer, je prends Le Bras de Marine et là pousse vers la sortie avec Hugo et Antoine avant que ça ne dégénère. Le mec tranquille il me touche les fesses et il a cru que j'allais rien dire. Et elle rigole. Hugo c'est bon arrête de tirer cette tronche je l'ai recaler.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant