Mercredi 10 novembre 2017
Je suis dans les gradins réservés à la famille avec les parents d'Antoine et Théo. Marine me rejoint et me saute dessus. Elle me répète 50 fois qu'elle est pressée que ce soit mon enterrement de vie de jeune fille, c'est dans un mois. La mère d'Antoine n'arrête pas de me lancer des sourires. A vrai dire nous nous sommes extrêmement rapprocher, elle m'a appelé plusieurs fois pendant les 10 jours où j'étais seul, ça m'a fait plaisir qu'elle prenne de mes nouvelles, qu'elle soit là pour moi, c'était dur d'être toute seule en Espagne. Mia est venu pendant un week end donc ça c'était super et Antoine était grave content de l'initiative d'Erika et que j'ai accepté de m'occuper d'elle.
Ce soir c'est un match amical France - Pays de Galles. J'espère que les garçons vont gagner, ils ont encore un autre match dans 4 jours, qui terminera la saison 2017.
Le match commence, Antoine me voit et un grand sourire s'étale sur son visage.
A la 18ème minute Antoine marque un but, trop fort mon bébé. Je saute de joie et hurlant comme une grosse hystérique, suivit de près par Isabelle, on se regarde et on rigole.
Giroud a marqué un but vers la 71ème minute. Le match se finit donc sur un 2-0 pour la France. Antoine nous rejoint en tribune. Je lui saute dessus, il m'embrasse à plusieurs reprises. Je souris comme une grosse gamine, je suis tellement contente de le retrouver.
Jade: Antoine tu m'étouffes et en plus, tu sens grave la sueur va te doucher. Il rit.
Antoine: T'es vraiment méchante, je t'ai pas manqué ?
Jade: Mais si mon bébé ! Je l'embrasse encore et encore.
Mon oncle arrive vers nous et Antoine part à la douche. J'embrasse mon oncle et le prends dans mes bras. Je le félicite pour ce match.
Didier: Pour fêter cette jolie victoire, tu peux venir dormir avec Marine si elle veut à clairefontaine. Et les autres femmes des joueurs si elles sont là mais je crois pas.
Jade: c'est vrai? Trop cool! Non y a que nous deux. Merci tonton!
Je vais prévenir Marine qui saute de joie. On décide de faire une surprise à nos hommes, on prévient Didier de ne rien leur dire.
On monte dans un taxi et on se rends à l'hôtel chercher des affaires puis à clairefontaine.
Heureusement j'ai encore mon pass donc on peut rentrer facilement et puis de toute façon, mon oncle avait dû les prévenir.
Marine se rend dans la chambre d'Hugo et moi dans celle d'Antoine.
J'entends du bruit environ 10 minutes après que nous sommes arrivés. J'entends les gars à travers la porte, et je suppose que Marine aussi comme la chambre d'Hugo est deux portes plus loin.
Antoine: Putain je suis trop dégoûté, Jade s'est barré sans me dire au revoir!
Hugo: Et bah moi alors j'ai même pas vu ma femme
Paul: Sinon moi mon poulet me manque, j'aimerais tellement manger du poulet, mais les cuisines sont fermés. Clairement, il m'a achevé là.
Antoine: Je suis sur qu'elles se sont barrer à deux les connasses !
Blaise: Eh oh les gars vous allez arrêter de vous plaindre, y en a ils peuvent pas voir leur femmes non plus.
Antoine: Ouais c'est vrai, mais j'men fou je veux voir ma femme moi!
Hugo: C'est même pas encore ta femme.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...