Chapitre 9

3.9K 94 6
                                    

Vendredi 11 avril 2016 - 16h

C'est l'heure de mon rendez vous avec Paul. Je sens qu'il va me saoulé avec l'histoire de ce matin. Il entre dans mon bureau.

Paul: Alors jaja comment tu vas depuis ce midi?

Jade: très bien! Allez monte sur le fauteuil.

Il s'exécute. Je lui met les électrodes sur les jambes.

Paul: Putain j'avais jamais vu Julien doré comme ça il était vénère le petit

Jade: Julien doré? Tu appelles Antoine Julien doré ?

Paul: ouais à cause de ses cheveux blonds long avant il ressemble à ce mec. J'explose de rire et lui aussi.

Jade: t'es pas possible.

Paul: eh ouais je suis un petit emmerdeur je le sais.

Jade: sinon avec Anna comment ça se passe ?

Paul: ça va c'est mon petit poulet, je la bouffe quoi!

Jade: eurk. Je fais une moue dégoûté. T'es sérieux avec ton sous entendu degueulasse ? Beurk! Il se tape une grosse barre.

Paul: Bah quoi! Tu vas pas me dire qu'Antoine te bouffe pas peut être ?
Fais pas la sainte hein!

Jade: je rigole. Non on ne joue pas aux cartes ça c'est sur.

Paul: tu l'aimes ?

Jade: Antoine ?

Paul: Ouais.

Jade: Euh non. Je peux pas dire que je l'aime, genre je suis pas amoureuse mais je l'aime vraiment bien.

Paul: vous êtes en couple ?

Jade: non pas du tout!

Paul: on aurait dit vu comment il a réagi ce matin! Donc c'est que du sexe ?

Jade: non pas ça non plus genre on est dans une relation assez spécial on va dire. Y a quand même des sentiments qui entre en compte.

Paul: cool alors !

Je viens de finir mon rendez vous avec Paul. C'est au tour d'Antoine de venir pour son rendez vous. Il rentre dans mon bureau en souriant.

Antoine: Salut bébé !

Jade: Salut ! Tu as de la chance aujourd'hui je te masse !

Antoine: ah trop cool! J'ai super mal au dos, je t'aurais demandé ce soir si tu me l'aurais pas fais pendant tes heures de travail!

Jade: t'es sérieux là ? Je rigole. Allez va t'allonger sale gosse !

Antoine: Non avant j'ai d'autre projet.

Il s'approche de moi et commence à m'embrasser. Il met sa main sur mes fesses toujours en m'embrassant langoureusement. Il se colle à moi, je sens son érection.

Jade: t'es sérieux ? Tu veux faire ça ici maintenant ?

Antoine: Bien sur que oui, c'est excitant!

Je rigole.

Jade: N'importe qui pourrait arriver, du genre Didier pour me demander mon cahier..

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant