Chapitre 29

2.6K 71 10
                                    

Samedi 24 août 2016

Antoine m'embrasse encore une fois avant que ma mère ainsi que Paul et Anna nous rejoignent.

Paul : salut mon pote !

Antoine : salut mec! Ils se prennent dans leurs bras et se tchèque.

Sylvie : Antoine je suis si contente de te voir ! J'ai bien cru que ma fille n'allait jamais s'en remettre ! Elle le prends dans ses bras puis lui fait la bise.

Jade: maman !

Sylvie: Bah quoi? C'est la vérité tu passais tes journées à pleurer enfermé dans ta chambre.

Antoine: Je suis là maintenant, ne vous inquiétez pas.

Anna lui dit bonjour à son tour puis on rentre tous à l'intérieur de la maison. On est tous autour de la table a prendre un café. Ma mère n'arrêtait pas de questionné Antoine sur ses vacances, il avait l'air gêné de les expliqués.

Sylvie: Comment va ta fille ?

Antoine: Très bien, elle était contente de retrouver son papa.

Sylvie: J'espère un jour pouvoir la rencontrer.

Antoine: Pas de soucis, je la ramènerais un jour,ici.

Ma mère lui sourit, elle a l'air limite plus contente que moi qu'Antoine soit là.
Au bout d'une petite heure, Antoine se lève et me demande de le suivre. On va dans ma chambre, Antoine s'assoit sur mon lit et moi je tourne en rond.

Antoine: Tu as l'air stresser!

Jade: Je... sais... juste pas quoi te dire en faite.

Antoine: Bah dis moi déjà pourquoi tu es partis comme ça ?

Jade: Je... je ne voyais aucune autre solution. Le matin de la finale de l'Euro, j'ai vu tes messages avec Erika, tu avais l'air si heureux de te marier avec elle et c'est aussi là que j'ai appris que ton mariage était avancé au 31 août, alors j'ai paniquer. Je me suis dis que c'était plus simple de prendre la décision pour toi.

Antoine: Tu n'avais pas à prendre de décision pour moi, Jade. Y a que moi qui peut décider de ma vie, d'avec qui je veux être et avec qui je veux me marier.

Jade: Tu vas me dire que tu vais pris ta décision?

Antoine: Oui!

Jade: Et c'était laquelle ?

Antoine: Toi.

Je ne peux pas le croire. Je suis partis alors qu'il allait me choisir, moi? Je suis choqué, mais maintenant son choix a du changé à cause de mes conneries ! J'aurais jamais du, partir putain!

Antoine: J'allais te le dire ce soir là, que je te choisissais toi, j'avais décidé de te le dire après le match, mais tu es partis.

Jade: Alors que tu disais à Erika que tu étais content de partir en vacances ?

Antoine: il souffle. C'était des vacances en Famille, avec ma fille je pouvais pas dire non. J'allais annuler mon mariage.

Jade: Tu allais ?

Antoine: Oui.

Jade: C'est plus à l'ordre du jour ?

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant