Chapitre 31

2.6K 80 12
                                    

Dimanche 7 octobre 2016

Les mecs sont sur le terrain depuis maintenant 10 minutes et les bulgares ont déjà mis un but, ils mènent à 1-0. Je suis sur le banc avec les autres membres du staff, mais j'ai l'esprit qui divague, je repense à ma conversation avec Anna qui date d'il y a 6 jours.

Flashback lundi 1 octobre 2016

Anna: Tu es au courant qu'Antoine n'a pas épousé Erika ?

Je fronce les sourcils en la regardant.

Jade: Comment ça ? Il m'a laissé comme une conne devant l'église en me disant qu'il allait quand même se marier, tout ça pour pas se marier au final !

Anna: Il est arrivé devant l'hôtel, puis Erika est arrivé. Le père a commencé à dire les choses que dit un prêtre, jusqu'au moment d'échanger leurs vœux et de dire oui, Antoine à tous simplement dit « Je peux pas, désolée Erika! » et il s'est barré en courant, on a tous cru qu'il venait te rejoindre, mais apparement non. Il a disparu comme toi, aucun signe de vie, il est juste venu au match en septembre puis plus rien après, ni avant d'ailleurs. On l'a presque pas vu et il nous donnait aucune nouvelle, même sa mère a fini par appeler Paul, elle pensait aussi qu'il était avec toi et voulait avoir ton numéro.

Jade: Je sais elle m'a appelé. Je souffle en me rappelant se souvenir douloureux. Elle m'a juste demandé si Antoine était avec moi, qu'il était avec Erika que ça ne se faisait pas si j'étais encore entrain de coucher avec lui etc, alors que je n'étais pas avec lui, j'étais avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs j'avais trouvé ça super bizarre, qu'elle m'appelle sa mère, mais j'ai pas fais gaffe, je me suis dis qu'il avait du partir quelques jours et qu'erika a paniqué, mais j'étais pas avec lui je t'assure.

Anna: Bah t'était avec qui?

Jade: Je peux pas le dire !

Anna: Allez dit le moi!

Jade: Non je te jure que si je le dis, je vais avoir de sacré problème, notamment avec Antoine.

Anna: Quoi il le connaît ?

Jade: hum.. ouais c'est footballeur c'est tout ce que je peux te dire.

Anna: Il est dans l'équipe ?

Jade: Non il est pas dans l'équipe de France.

Anna: Mais genre ! Comment tu as pu le rencontrer ?

Jade: Je ne dirais rien, car sinon tu trouveras.

Anna: Stp dit le moi, regarde moi je t'avais bien dit pour moi et Paul.

Jade: Bon ok, mais tu dis rien à personne.

Je lui dis dans son oreille, comme si quelqu'un d'autre aurait pu entendre. Elle me fit les gros yeux et explosa de rire.

Anna: Mais nan meuf !

Jade: Si je t'assure.

Anna: Mais comment ça se fait?

Jade: je sais pas, c'est venu comme ça.

Anna: Et Antoine alors ?

Jade: Il m'a jamais dit qu'il ne s'était pas marié, alors soit il s'est pas marié par culpabilité et qu'il ne veut plus de moi, soit il s'est pas marié pour moi mais il a pas eu les couilles de me le dire. Meuf je suis rester plus de 30 minutes devant l'église, je l'ai même pas vu sortir. Si il voulait vraiment de moi, il m'aurait même au moins appelé, il a juste pris peur et peut être qu'il finira tout de même par l'épouser mais moi, c'est mort j'ai tourné la page.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant