Samedi 10 août 2016 -
Voilà un mois maintenant que j'ai quitté Antoine, dans 21 jours il se marie, et rien qu'à l'idée de penser a son mariage, ça m'engouasse.
Pendant ce mois, rien n'était facile. J'ai beaucoup déprimé et pleuré, Antoine est partie en vacances avec sa femme et sa fille à Ibiza j'ai vu beaucoup de photo, je suis partis en Turquie moi afin de me changer les idées avec mon amie Jess, c'est une amie de longue date, de la maternelle. Elle était ma voisine dans mon quartier où j'ai grandi, puis elle a déménagé et moi aussi, on s'est retrouver au lycée, après 2 ou 3 ans sans nouvelle.
Ma mère n'arrivait pas à comprendre que je l'ai lâché comme ça, et Antoine pareil, il m'en voulait à mort d'être partit comme ça.
Au tout début je recevais des messages tous les jours, puis un jour il m'a envoyé le message de la fin, c'était il y a quelques jours.
De: Anto
Je sais même pas à quoi ça sert que je fasses tous ces messages tous les jours de ces putains de semaines car tu ne m'aimes pas, si tu m'aimerais tu serais rester, tu as été égoïste à te barrer comme ça. Je lâche l'affaire, Salut.
Ce message m'avait fait encore plus de mal que les nombreux autres messages qu'il m'avait envoyé, voilà c'est fini, il va réellement épouser sa femme. En réalité, je suis partis mais j'attendais qu'une chose, qu'il saute dans un avion et qu'il vienne me récupérer en me disant qu'il avait quitter Erika, mais il ne l'a pas fait au contraire. Enfin bref, Paul et Anna arrive chez moi ce soir je suis super heureuse de les voir, ils ont officialisés leur couple après l'Euro. Et tout c'est bien passer, malgré qu'Anna à faillit perdre son boulot, mais on est arrivé à un accord avec la FFF, elle n'a pas le droit de s'occuper de Paul. Donc Paul ne sera plus mon patient, mais moi au final j'aurais préférée que ce soit Antoine qui ne soit plus dans ma liste de rentré. J'étais dans mes pensées mais ma mère m'appela de la cuisine.
Sylvie: Chérie tu peux aller chercher le courrier s'il te plaît.
Je lui répondis que oui et je m'empresse d'y aller. En ouvrant la boîte au lettre je découvre une lettre à mon nom. Au dos je vois que ça vient d'Espagne. Antoine. J'ouvre difficilement l'enveloppe, je pleurais déjà ouais ouais la grosse fragile. Lorsque je vois de quoi il s'agit je m'effondre, non mais il est sérieux? Il ose m'envoyé une invitation pour son mariage, quel connard! Je suis entrain de pleurer à chaude larme quand mon oncle arrive. Je lui montre le faire part. Il me prend dans ses bras.
Didier: Il a de ces culots de t'inviter à son mariage, c'est un enfoiré.
Sylvie: Bah alors ma chérie qu'est ce qui a !
Didier: Antoine lui a envoyé une invitation pour son mariage.
Sylvie: Mon dieu! Mais de toute façon ma fille il faudra bien que tu y ailles pour empêcher qu'il fasses la plus grosse erreur de sa vie.
Je soupire a ce que ma mère vient de dire, non je n'irais pas gâcher son mariage, pas question.
Lundi 19 août 2016
Ça fait maintenant une semaine pratiquement que Paul et Anna sont chez moi. Je suis super heureuse de les avoir avec moi. Ils sont super sympa et évite de parler d'Antoine enfin du moins il essaye. C'est déjà ça. On était tout les trois à là plage tranquillement quand il reçu un appel vidéo, de qui à votre avis ? Antoine.
Antoine: Salut mec !
Paul: euh... salut.
Entendre sa voix fit faire un bond à mon coeur.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...