Chapitre 48

2.3K 60 7
                                    

Samedi 25 mars 2017

Je suis entrain de bosser dans mon lit depuis une heure, les gars doivent se reposer avant le match donc je suppose qu'Antoine est dans sa chambre. Maintenant les gars, notamment Antoine s'entendent super bien avec kiki et je suis très contente de ça.

Je suis dans mes pensées quand Anto entre dans ma chambre.

Antoine: salut chérie

Il se pose à côté de moi et je lui souris. Je continue de faire mes papiers en retard quand Antoine me pose une question à laquelle je n'avais pas pris de décision jusqu'à présent.

Antoine: Tu fais quoi après le match? Enfin je veux dire, moi je rentre à Madrid demain. Mais toi tu vas où?

Jade: euh je sais pas. J'y avais pas vraiment réfléchi.

Antoine: Tu viens avec moi en Espagne ?

Jade: Je sais pas.

Antoine: Y a 4 mois tu crevais pour que je te demande de venir vivre avec moi, et là tu sais pas. Il me dit ça un peu sur un ton énervé. Bon ok je crois qu'on va s'engueuler.

Jade: Bah en faite.. j'essaye de trouver un boulot et j'ai eu deux offres.

Antoine: Lesquelles ?

Jade: Tottenham me veut jusqu'en juin.

Antoine: Tu vas retourner à Tottenham, et on se verra pas encore pendant deux mois? Il souffle.

Jade: Et l'autre proposition, c'est au réal Madrid.

Antoine: quoi t'a postuler au réal ?

Jade: Ouais..

Antoine: Et pourquoi pas à l'atletico?

Jade: J'ai fais mais j'ai pas eu de réponse.

Antoine: Le réal a beau être mon pire ennemi comme équipe, je préfère que tu bosses pour eux et que tu viennes habiter chez moi.

Jade: t'es sur? Je pensais que ça t'aurait déranger!

Antoine: Un peu mais je te préfère près de moi que loin de moi. En plus j'ai Mia une semaine sur deux, je veux que tu la vois un peu.

Jade: J'avoue qu'elle me manque aussi.

Antoine: Alors vient à Madrid ! Dit oui au réal et basta !

Jade: C'est d'accord, je vais envoyé un mail au réal.

Il me saute dessus et m'embrasse.

Antoine: Mais quand je vais jouer contre eux, tu seras quand même pour moi hein?

Jade: Bien sur mon amour ! Il me sourit comme un gros bébé !

Voilà c'est l'heure du match. On est déjà à 1-1, Giroud a marqué à 28 minutes de match puis le Luxembourg égalise à la 34eme minute. Heureusement Anto marque à la 37 eme minute. Je me lève du banc et saute de joie en hurlant. Il est trop fort mon bébé. Il me regarde et m'envoie un bisous, mais il est con ou quoi? La caméra s'approche de moi et fait un gros plan du moi, je suis hyper gêné. Mon oncle vient à ma rescousse en faisant coucou à la caméra. Je le remercie puis retourne m'asseoir sur le banc.

C'est maintenant la fin du match et on a gagné 3-1, je suis hyper heureuse.

Antoine me saute dessus quand j'arrive dans les vestiaires, il est hyper fier d'avoir marqué. En même temps il a de quoi être fier et moi je suis très fière de lui. Car depuis sa blessure il avait eu du mal à revenir en force sur le terrain, et là il a prouvé aux yeux du monde qu'il est toujours aussi bon.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant