Vendredi 5 avril 2016 - 8h
Je viens de me réveiller. Il faut que je me dépêche car je dois aller à l'entraînement avec les bleus à 10h.
Je vais donc prendre ma douche, ensuite j'attache mes cheveux en une queue serré et met ma tenue de sport.
Leur entraînement d'aujourd'hui c'est 10km de course dans les bois et renforcement musculaire. Donc j'y vais pour aussi m'entretenir physiquement.
Je me dirige dans la cantine pour boire mon café et manger un muffin.
Je suis maintenant à l'entrée des bois qui entoure le domaine de Clairefontaine.
Les gars ainsi que les entraîneurs arrivent.
John : on est parti pour 10km de course à travers les bois. Vous nous suivez.
Antoine: Salut Jade.
Jade: Hey Grizou. Il me sourit de toutes ses dents.
John donne le top départ pour courir, je me met à côté de lui devant et cours. Je me doute qu'Antoine est derrière entrain de mater mon cul. Cela fait déjà 5 km qu'on court, j'en peux plus. On fait le demi tour afin de revenir sur notre point de départ. Vivement qu'on arrive.
On arrive dans 1km, enfin!!!
J'aperçois Antoine qui accélère pour être à côté de moi, voir un peu derrière. Je le vois me mater, non mais il est sérieux ?
Jade: tranquille, tu as une belle vue? Il est hyper gêné et il rougit. J'explose de rire.
Antoine: c'est pas de ma faute si tu as un cul d'enfer. J'ouvre grand la bouche et c'est à lui d'exploser de rire. Il accélère son rythme et ce met à côté de John.
On vient enfin d'arriver. On respire un peu et récupère ensuite on se dire sur le terrain afin de faire du renforcement.
Au bout d'une heure on a finit. Il est déjà 12h30 et je crève de faim. Les mecs vont dans les vestiaires et moi je vais dans ma chambre me laver et me changer.
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanficL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...