Chapitre 58

2.1K 67 9
                                    

Samedi 15 décembre 2017
Marseille
Point de vue Jade

Je me réveille au son des casserole. Les filles sont devant moi entrain de taper sur les casseroles avec des cuillères en bois. Je grogne et met la couette sur la tête. Les filles me la retire et la mette par terre.

Marine: Allez faut se réveiller ! On doit continuer ton enterrement de vie de jeune fille !!!

J'ouvre enfin les yeux et vois ma mère rentrer dans ma chambre avec un plateau, elle a préparé mon petit déjeuner. Je la remercie et commence à manger.

Marine: Bon dans 10 minutes tu vas à la douche!

J'hoche la tête et mon téléphone sonne. C'est Antoine qui m'appelle en FaceTime.

Antoine: Bonjour chérie.

Jade: Bonjour mon amour !

Antoine: Tu as dormi ?

Jade: Super et toi?

Antoine: Ça va tu me manques bcp et j'ai eu un peu de mal à dormir en sachant que tu étais complètement bourré.

Jade: Je suis désolée j'ai profité hier soir, aujourd'hui je vais essayer d'être plus soft. Tu sais ce qu'elles me préparent aujourd'hui?

Antoine: Oui.

Jade: On se revoit quand ? Avant le mariage quand même ?

Antoine: Je reviens à Macon dans 3 jours avec Mia, tu me rejoins là bas.

Jade: Encore trois jours? Ça va être long !

Antoine: Mais non t'inquiète pas tu es avec les filles !

Jade: Tu fais quoi ce soir?

Antoine: Je sais pas encore, Théo et les garçons arrivent dans 1h, c'est une surprise apparement ils ont déjà organiser.

Jade: Si Hugo a eu la même idée que sa femme, tu vas te retrouver avec un stripteaseuse sur les bras. Il rit. Moi aussi je vais être jalouse.

Antoine: Bah chacun son tour chérie.

Marine entre dans la chambre : Jade à la douche on va être en retard sinon! Oh Salut Anto!

Antoine: Salut Marine ! Elle sort de la chambre.

Jade: Bon bah je dois te laisser alors. Tu me tiens au courant de ta journée. Je t'aime.

Antoine: Moi aussi je t'aime. Je lui envoie un baiser volant et raccroche.

Je suis enfin prête, je descends au salon toutes les filles m'attendent dans l'entrée pour partir. J'ai encore une fois le droit à un bandeau sur les yeux.

La voiture s'arrête enfin après de longues minutes. Marine me fait descendre et me guide dans un endroit bruyant. J'entends beaucoup de bruit autour de moi, des gens qui parlent, des valises. Elle m'enlève le bandeau et je me rends compte que nous sommes à l'aéroport.

Jade: On fait quoi ici?

Marine: Bah on fait quoi dans un aéroport ?

Jade: On prends l'avion?

Marine: Ouais!!!

Jade: On va où?

Marine: A IBIZA !!!!!

Étoile montante ⭐️ // GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant