Point de vue omniscient
Jade est avec les médecins depuis déjà 5heures.
Antoine, Hugo, Kylian, Paul et Didier sont toujours dans la salle d'attente.
Les autres garçons ainsi que le staff ont décidés de rentrer, surtout sous ordres de Didier. Mais Kylian, Paul et Hugo n'ont pas voulu alors Didier a accepté de les laisser rester.
Marine arrive en courant avec les filles dans la salle d'attente. Elle prend Antoine en premier dans ses bras, celui-ci se met encore à pleurer, voyant la meilleure amie de sa femme dans cet état.
Anna-Rose et Guiliana sautent dans les bras d'Antoine en pleurant.
Gui: Comment va tata ?
Antoine: On ne sait pas ma chérie. On n'a pas eu de nouvelle.
Anna-Rose: Et elle va pas mourir quand même ?
Marine: Les filles.. arrêtaient s'il vous plaît. Tonton Antoine est très triste, laisser le tranquille.Les filles font un gros bisous de réconfort à Antoine qui esquisse un petit sourire.
Quelques minutes plus tard, la police arrive.
Policier: Bonjour Messieurs, Madame. Je suis l'inspecteur Christophe. Qui est le mari de Madame Griezmann?
Antoine: C'est moi.
Je viens pour vous dire que nous avons retrouvé la voiture qui a renversé. Il s'agit là d'un complot contre votre femme. Une certaine Julie Morel a prémédité cet accident, elle a envoyé un homme, un tueur, pour la renverser. Nous en sommes réellement désolée.
Antoine: J'espère que vous allez la mettre en prison!
Policier: Bien sur ! Elle est au poste de police à l'heure qu'il est, elle verra un juge dès demain pour être placer en détention.Antoine hoche la tête et souffle après qu'il soit partit. Didier met sa main sur l'épaule d'antoine et lui fait un sourire, comme pour le réconforter.
Un médecin arrive son visage est fermé.
Médecin: Famille de Jade Griezmann
Didier: Oui!
Médecin: Vous êtes ?
Didier: Son oncle et voici son mari.
Médecin: D'accord. Alors Jade vient de sortir d'une longue opération. Nous avons réparer une perforation du poumon, elle a eu un de la chance, si je puis dire, ça aurait pu être 100x pire je vous assure. L'opération c'est bien passer. Mais pour l'instant nous ne savons pas pourquoi mais elle ne se réveille pas.
Antoine: On... on peut aller la voir ?
Médecin: Oui allez-y. Essayer de lui parler, de la stimuler.. peut être qu'elle se réveillera.Ce fut comme un coup de massue pour Antoine de savoir que sa femme ne se réveillait pas.
Ils partirent tous vers sa chambre.Jade était allonger sur ce lit d'hôpital, elle était toute blanche et relié à de nombreuse machine. Elle était relié à une machine pour respiré.
Marine fut choqué de la voir comme ça.
Antoine se met à pleurer.
Hugo n'ose même pas la regarder.
Paul reste de marbre, mais au fond il est triste.
Didier s'approche d'elle et lui prend la main, il a le coeur brisé de voir sa nièce dans cet état.Didier: Bon.. je vais appeler sa mère, je reviens.
Didier sort dans le couloir et compose le numéro de sa sœur.
Sylvie: Allo grand frère !
Didier: Sylvie..
Sylvie: qu'est ce qui se passe ? Didier ? Tu m'inquiètes ?
Didier: Jade a eu un accident. Elle s'est fait renverser par une voiture devant clairefontaine.
Sylvie: Quoi? Comment elle va ?
Didier: Elle est dans le coma.. on est à l'hôpital.
Sylvie: Oh mon dieu.Sylvie se met à pleurer.
Sylvie: J'arrive, je vais prendre un avion avec les enfants au plus vite.
Didier: D'accord. Viens demain matin. Je vais rentrer à clairefontaine. Je vais essayer de faire rentrer Antoine aussi.
Sylvie: Comment il va ?
Didier: Il est brisé. Tous ses amis sont là. Ils sont tous brisés.
Sylvie: je me doute.. à demain alors.Sylvie raccroche et Didier retourne dans la chambre pour forcer Antoine à rentrer à clairefontaine, il demande quelques instants seuls avec sa femme, les autres sortent de la pièce.
Point de vue d'Antoine.
Bip.. bip... bip...
Pourquoi cette machine de malheur fait ce bruit incessant? J'en peux plus je vais devenir fou.
Je regarde ma femme étendue sur ce lit d'hôpital, il fait si froid, si sombre dans cette maudite chambre.
Je ne sais pas ce qu'on a fait, ce qu'elle a fait au bon dieu pour qu'ils nous arrivent des merdes pareils...Quand allons-nous être enfin heureux ?!
Bip bip bip bip...........
Je me réveille en sursaut. Je suis trempé et en sueur. Je suis dans mon lit à clairefontaine. Je me tourne et voit ma femme allonger à mes côtés. Je lui saute dessus !
Antoine: Oh mon dieu jade !! J'ai tellement eu peur !
Jade: Antoine, mais qu'est ce qu'il te prend ?
Antoine: J'ai fais un cauchemar, j'ai fais un cauchemar que tu te faisais renverser.
Jade: Antoine.. calme toi. Ça n'arrivera pas. Je suis en vie.
Antoine: Quel jour on est ?
Jade: c'est ton anniversaire.
Antoine: Ne sors surtout pas au parc, compris ?
Jade: euh.. d'accord. Maintenant rendors toi. Je t'aime. Bon anniversaire mon bébé d'amour.Je l'a serré fort dans ma bras, ayant peur que ce cauchemar soit réelle, que ce ne soit qu'un rêve.
Je fini par me rendormir avec elle dans mes bras.Je me réveille ce matin, avec une jade toute souriante, criant « Happy birthday to you baby ». Ma femme est toujours à mes côtés et je compte bien la garder dans mes bras toute la journée.
Ce n'était qu'un cauchemar, ma femme va parfaitement bien et moi je deviens fou à rêver de chose comme ça.
Au final, nous sommes peut être heureux...
——
VOUS LISEZ
Étoile montante ⭐️ // Griezmann
FanfictionL'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement FICTIFS. La vie réelle des personnages n'existe pas dans cette fiction, leurs vies sont FICTIVES. Rien n'est réel. Tout viens de mon imagi...