Journal 1

7 2 0
                                    


Samedi 30 Août

Cher journal ? Je sais pas comment commencer ça.
Si j'écris maintenant c'est pour extérioriser tout ça, j'ai trop de pensées qui s'accumule et j'ai trop peur d'en parler. Alors me voilà à écrire dans ce joli carnet que ma mère m'a offert. C'est elle qui a eu cette idée, elle m'a dit «Écris tes pensées, tes journées, ça te fera du bien », puis elle m'a sourit et je suis monté en haut pour écrire. C'est une bonne idée je trouve, lorsque je me met à trop réfléchir, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même et ça l'inquiète.
Alors maintenant que je t'ai raconté le pourquoi du comment, je vais pouvoir me présenter :

Je m'appelle Park Jimin et j'ai 16 ans, je rentre en 1 ère cette année dans le lycée St Joseph où j'espère être dans la même classe que mon ami Yoongi. Je précise bien ami et non meilleur ami parce qu'il ne me comprend pas assez pour que je puisse le considérer comme t-elle. Je sais, c'est étrange sachant que je passe tout mon temps avec lui mais c'est comme ça.
Description physique ? Et bien j'avais les cheveux noirs de base mais je l'ai ai décoléré pour qu'il soit châtain. Je suis assez petit ou alors comme dirait Yoongi « on est dans la moyenne, mais au plus bas de la moyenne », j'aurais bien aimé être plus grand mais bon. J'ai de grosses joues que les filles aimes bien pincer pour m'embêter. Personnellement je ne trouve pas ça marrant et elle me font même mal des fois. Mais je n'ose pas leurs dirent, alors un jour Yoongi l'a fait pour moi et depuis elles ont arrêtés.
Signe particulier ? Je ne porte pas de lunette et est des grains de beauté comme tout le monde alors je ne vois pas. Ah si ! Je dirais que j'ai une voix assez aigus, Yoongi dit qu'on l'a reconnait facilement lorsqu' il y a du monde alors oui c'est peut-être distinctif. Enfin bref, j'ai assez écris pour ce soir, ( peut-être ?)

À demain.

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now