Journal 11

5 1 0
                                    


Jeudi 11 Septembre

Aujourd'hui NaHyun n'était pas là, j'ai demandé à Yoongi ce qu'elle avait mais il n'en avait aucune idée. Du coup je me suis promis de lui envoyer un message ce soir pour discuter mais aussi savoir ce qu'elle a.

Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui et Jungkook n'arrêtait pas de s'en plaindre alors j'ai finis par en avoir marre et je lui ai lancé de l'eau que j'avais dans ma bouteille sur sa tête ! Sauf que je n'avais pas prévu le fait que lui aussi en ai une dans son sac, du coup on s'est fait une bataille d'eau pendant la pause de midi. On était complètement mort de rire et trempé, mais au moment où ça a sonné j'ai remarqué que le tee shirt blanc que Jungkook portait était devenu transparent, j'avais peur qu'il m'en veuille parce qu'il ne pouvait pas sortir dans un état pareil (c'était soit il gardait le tee shirt et prenait le risque de tomber malade, soit il sortait torse nu) . Mais non, il s'est juste contenté de rire et de me faire un gros regard salasse. Je te l'ai dis, ce mec c'est un malade ! Bon faut dire que ça le rendait quand même vachement sexy, je le reconnais.

Enfin bref, on avait tout inondé et comme la cloche venait de sonné, un surveillant est venu vérifier s'il n'y avait plus personnes dans les toilettes. En voyant l'état dans lequel elles étaient et nos bouteilles d'eau vides dans les mains, il a vite fait le rapprochement et n'étais pas content du tout. Alors on s'est retrouvé à devoir nettoyer les dégâts qu'on avait fait après notre dernière heure de cours.
Et là encore on s'est encore beaucoup trop marré, on s'amusait à passer la serpillière le plus vite possible et on faillit péter un évier et une porte. En même temps c'est de sa faute, c'est une brute, il contrôle pas sa force. Après on a fait le chemin pour rentrer ensemble et au moment de se dire au revoir, il m'a fait un bisous esquimau parce qu'il sait que j'adore ça.

Bon maintenant je dois envoyer un message à NaHyun, mais quoi dire ? J'en ai aucune idée, surtout que j'ai fait l'erreur de demander conseil à Jungkook et Yoongi et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Moi : Je sais pas quoi dire à NaHyun pour bien commencer la discussion, t'as pas une idée ?

Yoongi :

Yoongi :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Moi : Merci du conseil.

Moi : PS : Elle est adorable je vais pleurer

Comme tu peux le constater ça n'a pas était très concluant.

Moi : Je sais pas quoi dire à NaHyun pour bien commencer la discussion, t'as pas une idée ?

Jungkookie : Send nudes

Ce n'était pas très concluant non plus de ce côté ci.

Surtout que comme je ne lui ai pas répondu, Jungkook n'arrête pas de me harcelait pour savoir si je lui ai vraiment dis ça.

Du coup je vais plus tenter un « Coucou c'est Jimin, Yoongi m'a donné ton numéro pour que l'on discute. J'espère que ça ne te dérange pas ? »

Bon je me doute que j'aurais pu mieux faire, mais c'est le seul truc qui m'étais venu en tête sur le moment où j'avais un minimum de courage. Et puis de toute façon maintenant c'est envoyé.

À bientôt

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now