Mercredi 17 Septembre
Yoongi était malade aujourd'hui, il a chopé la grippe, il ne sera pas de retour avant la semaine prochaine.
Je ne reparle toujours pas à Jungkook, et je ne sais toujours pas où il passe ces récrées. Mais pour ma part je sais que j'ai faillit la passer tout seule si NaHyun n'était pas resté avec moi. Je l'aime beaucoup mais même j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus discrète. Elle a tendance à tout faire trois fois plus fort que la normale, je sais qu'elle veut qu'on l'a remarque, ou même mieux pour moi, que JE la remarque, mais je suis juste à ta droite frère pas la peine de crier. Mais bon après je sais que c'est les hormones, je ne peux pas lui en vouloir.
En sortant des cours, je suis allé me promener dans un parc pas très loin du lycée pour réfléchir. En réalité j'ai beaucoup pensé à NaHyun, j'avais l'impression que mon subconscient voulait à tout prix que je réfléchisse au baiser de Jungkook, mais je n'avais pas envie d'y penser, je n'en ai pas envie. J'en ai tiré la conclusion que j'aimerais vraiment vivre une expérience d'amour cette année.
Après,je me suis assis sur un banc et j'ai fini mon livre, et je suis rentré en parlant par SMS avec NaHyun.
À bientôt
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanficJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère