Journal 8

5 1 0
                                    


Lundi 8 Septembre

C'était dur de retourner en cours, surtout qu'avec la piscine j'avais attrapé des courbatures. Mais bon ça allait vu que je n'ai sport que le jeudi matin, alors je pense qu'elles seront passés d'ici là.

Aujourd'hui Jungkook avait l'air un peu distant, je ne sais pas si c'était parce qu'il était fatigué mais il était moins joyeux que d'habitude. Je lui ai demandé si ça allait et il m'a assuré  que oui alors je ne vais pas m'inquiéter pour si peu, Yoongi m'a dit que je m'attachais très vite aux gens et que j'avais tendance à m'inquiéter trop vite. C'est vrai qu'au début de notre relation, il avait tendance à s'énerver très vite parce que je le collais trop, mais à force il s'y ai fait. Alors j'espère que Jungkook ne m'en voudra pas si je suis un peu trop avenant avec lui.
Sinon, avant-hier quand Jungkook m'a demandé le nom de la jolie jeune fille, je me suis rendue compte que je ne le connaissais pas. Mais, en allant attendre Yoongi devant sa classe avec Jungkook, IL EST SORTI EN DISCUTANT AVEC ELLE !!!!
Au vu de la tête que j'ai tiré ( j'étais tout rouge, Jungkook a bien rigolé ) Yoongi a compris directement que c'était la fille dont je parlais avant-hier au restaurant.
Après l'avoir harcelé de questions, j'ai appris qu'elle s'appelait NaHyun et qu'il était obligé de faire un travail de groupe avec elle. J'étais vraiment heureux d'en apprendre un peu plus sur elle, enfaite depuis que je me suis rendue compte qu'elle correspondait physiquement à l'héroïne d'un de mes livres préférés je n'arrête pas de me dire que peut-être je pourrais vivre une histoire d'amour similaire avec elle.

J'ai refait le chemin avec Jugnkook pour rentrer, on parlait de différentes façons de se saluer et il m'a appris ce qu'étais le « bisous esquimau » et montré comment on faisait, j'ai trouvé ça affreusement mignon. Je suis presque sûr que Yoongi le fait avec son chien.

Lorsque je suis rentrée dans mon quartier, j'ai revu NaHyun qui traversait la rue. Je me suis littéralement arrêté en plein milieu de la rue pour la regarder. Elle a du sentir qu'on la fixait ou je ne sais quoi mais elle s'est retourné et m'a regardé.
J'ai tellement paniqué à ce moment là, mais elle m'a sourit et m'a salué de la main ! Alors je lui ai rendu son signe et ai encore rougis. Elle est vraiment très jolie.
Je l'ai raconté le soir même à Yoongi et il m'a dit qu'elle m'avait sûrement vu lorsqu'on l'attendait devant sa salle et m'avait peut être reconnue. JE SUIS TROP HEUREUX !

A demain !!!!

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now