Journal 3

9 1 0
                                    



Lundi 01 Septembre

Il est 18 heure et je suis rentrée il y a deux heures des cours. C'était long, en plus je ne suis même pas dans la même classe que Yoongi.

Je n'ai pas une classe de fou, je dirais que intellectuellement il y a de tout, alors j'espère que on arrivera à garder un niveau correcte tout le long de l'année .
J'ai vu qu'il y a un nouveau dans la classe, comme je suis arrivé en dernier dans la salle je n'étais pas à côté de lui mais j'ai juste remarqué qu'il m'avait un peu fixé et que quand nos regards se sont croisés il m'a sourit. Bon il essaye de se faire des amis quoi, parce qu'il a fait cette technique avec tout le monde enfaite.

Je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui rester en cours parce des journées comme ça, j'ai pas envie d'en subir toute l'année tout seul.

Quoi d'autre ? Et bien je n'ai pas réussi à avoir de casier alors je vais devoir me trimballer mes livres toute la journée !
J'ai un bon emploie du temps, je dirais que c'est peut-être le seul point positif.
Yoongi s'est coupé le doigt en cours, il a été au toilette pendant la récré pour se désinfecter et je me suis demandait comment l'eau pouvait désinfecter une plaie.

Je te laisse je vais aller faire des recherches sur ça !

A demain.

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now