Journal 18

4 1 0
                                    

Vendredi 19 Septembre

Je crois que je n'ai jamais vécu une année scolaire aussi mouvementé. Que dis-je ?! Un mois scolaire sans qu'il ne se passe autant de choses dans ma vie.

Comme Yoongi est toujours malade et que Jungkook ne montre toujours aucune trace de vie durant les pauses, je reste encore avec NaHyun. Sauf qu'après la récrée de ce matin, j'ai vu Jungkook revenir en classe les yeux gonflés, signe qu'il avait pleuré. J'ai hésité à aller le voir pour lui demander ce qu'il avait, mais je me suis dis que de base c'était tout de même mon ami et puis je m'inquiétais pour lui alors je n'avais même pas à me poser la question. Donc j'y suis allé et lui ai demandé ce qu'il se passé, il m'a juste fixé et est rentré en cours en baissant les yeux. J'étais un peu déçu qu'il m'ignore comme ça, mais bon.

Du coup, à la récréation de l'après midi, j'en ai parlé avec NaHyun pour qu'elle me dise ce qu'elle en pensait. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre et qu'il valait mieux que j'aille lui en parlait directement. J'étais d'accord là-dessus, mais est ce que lui accepterait de me parler ?

Après on a convenue d'aller au cinéma le dimanche parce qu'il y avait un film qu'on voulait à tout prix aller voir.

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses. En redescendant tout les deux le soir, on a parlé de nos points de vue respectifs sur l'amour.
Elle m'a dit qu'elle s'imaginait sortir avec un garçon avec qui le feeling serait passé tout de suite, moi je lui ai dit que les histoires romantiques me faisaient rêver. Elle m'a totalement approuvé et on est arrivé devant notre quartier à l'endroit où on se sépare habituellement. Et je ne sais pas, peut être l'euphorie de savoir que j'avais trouvé quelqu'un qui rêvait de la même chose que moi ou bien je l'ai trouvé peut-être juste tout simplement particulièrement attirante sur le moment, mais je l'ai embrassé.

Et je ne le regrette pas du tout.

À bientôt !

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now