Journal 21

6 1 0
                                    

Lundi 22 Septembre

À l'heure où je t'écris, je viens juste de raccompagner Jungkook jusqu'à son arrêt de bus après qu'il est passé une demi heure chez moi. Je vais te raconter comment s'est arrivé.

Ça m'a fait bizarre ce matin de rentrer au lycée en tenant la main de NaHyun, je ressentais un mélange de fierté et de gêne. C'était bizarre, mais bon je n'ai jamais été en couple alors on va dire que c'est normal.

Yoongi était de retour au lycée, il nous a félicité pour notre couple devant NaHyun, mais dès qu'elle est parti il m'a demandé « Et Jungkook ? ». J'ai préféré ne pas répondre parce que je trouvais ça un peu déplacé.
D'ailleurs, en parlant de lui, il a enfin arrêté de passer ces récrés je ne sais où et reste avec Yoongi lors de celle-ci maintenant. Mais il ne veut rester QUE avec Yoongi.
Comment je le sais ? Et bien à la pause du matin, quand j'ai voulu aller rejoindre le rejoindre, Jungkook était avec lui mais il est parti directement dès qu'il m'a vu venir vers eux. Donc je suis quand même aller voir mon ami, on a un peu discuté puis NaHyun est arrivé et m'a demandé de l'accompagner au casier.
J'ai donc accepté, et quand je suis revenu, Jungkook était retourné avec mon meilleur ami.

Alors à la récréation de l'après-midi, je suis arrivé par derrière Jungkook pour ne pas qu'il me voit (c'est un peu bizarre je sais mais j'en avait marre qu'il m'ignore comme ça) et dès qu'il m'a remarqué, il a totalement paniqué et a arrêté de parler à partir de ce moment là.

Donc avec Yoongi on a un peu discuté, puis il m'a demandé où était NaHyun

-Elle est avec une de ces potes entrain de chercher un bracelet qu'elle a perdu.

Jungkook a tiré une tête genre « ça m'étonne pas de cette bouffonne », c'était assez marrant. Ensuite Yoongi a commencé à faire des mouvements de tête en désignant Jungkook. Je comprenais pas pourquoi il faisait ça, et Jungkook a fini par remarqué qu'il y avait un blanc depuis une petite minute. Il a relevé la tête en nous regardant chacun notre tour.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? A-t-il demandé.

Yoongi m'a fait les gros yeux et j'ai fini par comprendre qu'il voulait que je lui dise.

-Et bien, avais-je commencé un peu mal l'aise, je sort avec NaHyun depuis hier.

Il a eu l'air un peu mal.

-Oh, a-t-il simplement répondu en baissant la tête.

Puis ça a sonné.

À la fin de la journée, alors qu'avec NaHyun on sortait des cours, j'ai vu Jungkook à l'arrêt de bus en face du lycée au téléphone qui avait l'air vraiment énervé. Je me suis demandé ce qu'il avait mais NaHyun a interrompu mes pensées pour me dire que sa mère était venu la chercher parce qu'il fallait qu'elles aillent en ville. J'ai acquiescé, je lui ai sourit avant de l'embrasser et de lui faire un signe de la main en la regardant partir. Puis, je me suis tourné et j'ai vu Jungkook juste en face de moi entrain de me fixer.

-Tu m'a surpris, lui ai-je dis en rigolant nerveusement.

-On redescend ensemble ?

-Ouais, si tu veux.

J'étais content qu'il vienne vers moi, même si en marchant ensemble l'ambiance était un peu gênante, je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureux qu'il me reparle.

-Alors comme ça, t'es en couple avec NaHyun ?

-Ouais, hier on a été au ciné et ça s'est concrétisé.

-Ah bah c'est bien pour vous alors, en plus toi qui arrêtais pas de me dire que tu rêvais d'amour. Rigola-t-il.

J'avais bien compris que c'était un rire neveux, et je sais pas pourquoi, je me suis mis à le rassurer.

-Mais t'inquiète, je crois pas être amoureux.

-Ah bon ? Pourquoi tu sors avec elle alors ?

-Pour essayer je crois.

-C'est pas très sympa pour elle.

-Je suis pas sûr de ce que je ressens en réalité.

-Bah alors pourquoi tu lui a demandé ?

-C'est elle qui m'a proposé en faite.

Et là j'ai vu ces yeux devenir brillants et il est devenu d'un coup plus joyeux.

-Ah bah alors c'est pour ça ! Mais j'ai cru que c'était toi qui avais forcé ou un truc comme ça ! M'a-t-il répondu en rigolant.

-Pas du tout ! Avais-je répondu en rigolant aussi.

Il avait l'air soulagé.

-Qu'est ce qui se passe avec ton bus ? Avais-je enchaîné.

-Celui qui passe habituellement devant le lycée est en panne, et comme mes parents ne peuvent pas venir me chercher, je suis obligé de prendre une autre ligne qui est plus longue et qui passe plus tard.

-À qu'elle heure il va passer ?

-Dix sept heure trente.

J'avais regardé l'heure sur ma montre.

-Ah merde ! Tu vas attendre presque quarante cinq minutes là !

-Ouais, ça me saoule un peu.

Et j'eus une idée.

-Bah viens chez moi, je te raccompagnerais un peu avant que ton bus arrive.

Il me fit un énorme sourire et me répondit

-C'est super sympa de ta part, merci !

J'allais lui répondre que ce n'était rien mais il s'est rapproché de moi à ce moment là.

Pour être sincère, j'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'étais paralysé et une chaleur était apparu au creux de mon ventre. Mais non, il m'a juste fait un bisous esquimau en me disant que j'étais mignon quand je rougissais.

À bientôt.

PS : Les bisous esquimaux m'avaient manqué. 😊😳

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now