Journal 23

2 1 0
                                    

Mercredi 24 septembre

Tu ne devineras jamais qui a eu un casier !

Et ouais ! Jai enfin réussis à en obtenir un. Je te dis pas comment jétais refait. Et surtout, Yoongi arrêtera enfin de me faire la gueule tout les deux jours quand je lharcèle à chaque fois que joublie le code de son cadenas.

Sinon, tu ne peux pas imaginer comme je suis heureux de reparler à Jungkook, on a enfin recommencer à passer nos récrées tous les trois ! Pour être franc avec toi, ça mavait vraiment manquer de me marrer comme ça. Ouais NaHyun est drôle mais ça ne vaut pas les bonnes vieilles blagues beauf de Jungkook. Mais je tavouerais que je ressens toujours un petit malaise quand nos regards se croisent. En même temps, comment ne pas être gêné, à chaque fois je repense à notre baisé.

Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi je fais autant une fixette dessus. Du coup je me suis dis que jen parlerai à Yoongi demain, faudra juste que je marrange pour que Jungkook ne soit pas là.

Sinon, pour en revenir à aujourdhui, lorsque je suis redescendu avec Jungkook et NaHyun, cétait un peu tendu. Ils ne se parlaient pas du tout, je trouve ça dommage quils ne saiment pas . Je devrais peut-être nous organiser une sortie tout les quatre ?

A bientôt

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now