Lundi 15 Septembre
...
Comment dire
C'est étrange
Il s'est passé un truc de dingue, sincèrement je sais toujours pas si j'y suis pour quelque chose ou bien même si je m'y attendais.
Ce matin je me suis rendu compte que j'allais revoir NaHyun et je n'avais aucune idée de comment me comporter. Si Jungkook ne m'avait pas appelé pile à ce moment là, je n'aurais pas eu à me poser autant de questions. Je l'aurais embrassé et puis on serais sorti ensemble, voilà tout ! Mais non là ça compliquait encore plus les choses et je ne savais plus du tout comment m'y prendre.
Alors qu'en je suis arrivé au lycée, j'étais encore plus énervé contre Jungkook, je suis directement aller le voir et il était complètement choqué quand je lui ai hurlé dessus d'arrêter de vouloir me gâcher mes chances avec NaHyun et qu'il n'avait pas à me harceler d'appel samedi. Comme il ne me répondais pas, ça m'énervais encore plus alors je me suis mis à le pousser en lui disant qu'il me faisait chier et qu'il m'énervait ( avec quelques gros mots en plus), puis je suis partie rejoindre Yoongi en le laissant en plan et en lui lançant un regard pour lui faire comprendre de ne pas nous rejoindre, ce qu'il n'a heureusement pas fait.
J'ai passé toute la journée à lui lancer des regards noirs et à l'ignorer dès qu'il m'approchait. Ce qui m'énervais le plus c'est qu'il n'avait pas l'air de prendre mon histoire avec NaHyun au sérieux vu comment il se comportait dès que j'étais avec elle, ou même comment il avait l'air surpris ce matin quand je l'ai engueulé, ça a bien confirmé ce que je pensais. Après tout peut être qu'il prenait ça à la rigolade et qu'il ne se rendait pas compte qu'en m'empêchant de devenir proche avec elle, il me faisait du mal. Surtout que je croyais qu'on était amis alors ça me déçois encore plus. Yoongi n'est pas quelqu'un qui est fan d'amour, alors j'aurais pu au moins partager ce que je ressentais avec quelqu'un, mais il m'a encore déçu sur ce point.C'est ce que je pensais avant la fin des cours, je n'arrêtais pas de me dire ça toute la journée, alors dès que je le voyais je ressentais toute la colère montait en moi, mais c'est surtout aussi ce que je pensais qu'il croyait lui.
À 16h30 lorsqu'on est sortit des cours, j'étais toujours en colère contre lui, mais moins que le matin même. En tout cas il a du le remarquer vu qu'il est revenu me parler, j'ai donc fait comme j'avais fait toute la journée, je l'ai ignoré et j'ai continué de marcher en accélérant le pas. Sauf que cette fois-ci il n'a pas laissé tomber directement et a vraiment insister, alors j'ai fini par en avoir marre et ai décidé d'écouter ce qu'il avait à me dire.
-Jimin, je m'excuse d'avoir fait ça samedi dernier, je pensais pas que ça t'énerverais à ce point. Et puis tu n'avais qu'à éteindre ton téléphone.
-Tu te fou de ma gueule ? Je rêve ou pour t'excuser tu me fais la morale ?
-Non c'est pas ce que je voulais dire-
Sauf que je ne l'ai pas laisser finir, j'étais vraiment énervé qu'il est osé me dire ça.
-Je sais pas si tu te rends compte que tu m'as appelé au moins 30 fois ?! Et non je n'allais pas éteindre mon téléphone parce que quelqu'un d'important aurait très bien pu m'appeler !
Et là lui aussi il a commencé à s'énerver.
-Et moi ?!! J'aurais très bien pu avoir un problème et j'aurais très bien pu t'appeler pour ça !
-Arrête de dire n'importe quoi Jungkook, si t'avais eu un problème et que je n'aurais pas répondu au bout de deux appels maximum, tu aurais appelé quelqu'un d'autre !
-Mais je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux autant pour de simple appels !
-Parce que tu m'a appelé pile au moment où j'allais l'embrasser !!!
Cette phrase là je lui avais vraiment hurlé dessus en attrapant le col de son pull.
-Mais t'en auras d'autre de baiser avec elle si tu continue de forcer comme ça, arrête de faire ton puceau fragile deux secondes !
J'avais vraiment était choqué de ce qu'il avait dit et je l'avais lâché, il avait l'air vraiment énervé. Je m'étais reculé et m'apprêtais à partir sauf qu'il m'avait rattrapé par la nuque plutôt violemment et m'avait rapproché dessus en me disant
-Si t'y tiens tant à ton baiser et bah le voilà !
Et là.
Oh mon dieu, ça me fait tellement bizarre d'écrire ça...
Il m'a embrassé.
Et, c'était différemment de celui que j'avais partagé avec NaHyun. Quand on s'est embrassé elle et moi, il y avait juste une tension et comme ça n'avait pas duré longtemps, je n'ai pas eu le temps de ressentir grand-chose. Alors qu'avec Jungkook... Enfin bref, c'est un garçon c'est sûrement pour ça que c'était différent.
Pendant le baiser, il s'était complètement accroché à moi, il me tenait tellement fort... Puis quand on s'est séparé, il m'a réembrassé une seconde fois, mais plus doucement, plus... amoureusement ? J'en sais rien. Il ne peut pas être amoureux de moi, ça me parait tellement irréaliste,tu sais j'ai lu beaucoup de livres et ça m'étais déjà arrivé d'en lire qui comportait des couples homosexuels, alors je n'ai rien contre ça. Mais juste un garçon amoureux de moi... Je sais pas, j'y avais jamais pensé avant et puis ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on se connaît, à moins que je ne l'ai connu avant ? Je ne pense pas... Je devrais essayer de me souvenir.
Puis après ça, il est reparti. Sans rien dire d'autre.
C'était quand même mon vrai premier baiser.
À bientôt
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère