Journal 22

5 1 0
                                    

Mardi 23 Septembre

Aujourd'hui, malgré le fait qu'on se soit réconcilié, Jungkook et moi ne nous sommes pas trop parlés. En faite c'était bizarre, on allait l'un vers l'autre, on se disait deux-trois trucs mais ça n'aboutissait jamais à rien. C'est dommage, j'espérais vraiment que ça redevienne comme avant, surtout que quand il était venu chez moi ça s'était super bien passé.

Sinon, j'ai mangé avec NaHyun au mcdo ce midi, c'était super sympa. J'adore les rendez-vous en amoureux et on s'entend vraiment bien tout les deux. Mais, j'ai vu Jungkook et Yoongi a une table un peu plus loin, donc je suis allé les voire mais NaHyun m'a dit qu'elle voulait qu'on reste que tout les deux en jetant un regard noir à Jungkook. Ils ne s'entendent vraiment pas ces deux là.

Après,en math, comme je m'ennuyais et que je voulais vraiment qu'entre Jungkook et moi ça redevienne comme avant, je lui ai envoyé des boulettes de papiers dans les cheveux. Il en avait marre et arrêtez pas de râler, c'était trop marrant.
Du coup, dès que la prof avait le dos tourné, on se faisait une bataille (que j'ai bien sûr remporté). En sortant du cours on s'est un peu battu dans les couloirs pour savoir qui avait gagné, puis en histoire... Et bien, je sais pas, c'était étrange. On se lançait pas mal de regards, mais j'avais l'impression que c'était pas trop amical de son côté. Enfin je suis pas sûr.

À bientôt !

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now