Journal 24

1 1 0
                                    

Jeudi 25 Septembre

Coucouuu

Aujourd'hui, j'ai pu avoir ma petite conversation avec Yoongi~~

Déjà, avant de te raconter ce qu'on s'est dit, je me rend compte que j'ai vraiment l'impression que nôtre amitié s'est renforcée depuis l'arrivé de Jungkook. C'est vrai, il a un peu mit du bordel dans ma vie et Yoongi a toujours était là pour. Comment dire. Me raccrocher à la réalitée ? Je ne sais pas comment exprimer ça mais il compte beaucoup plus pour moi maintenant.

Alors maintenant, je vais te raconter ce qu'il sest passé

Nous étions à la pause du midi et Jungkook était partie faire la queue pour récupérer des rabes déclairs aux chocolats. C'est là que je me suis dis que c'était LE moment pour lui parler de ce qui me tracassait.

-Yoongi, il faut que je parle d'un truc !

Il a peine levé les yeux de son éclair et ma lâché un léger « Hm » ennuyé pour m'inciter à continuer.

-Voilà, je sais que c'est ridicule parce que ben voilà je suis en couple avec NaHyun, mais bon tu sais comment je suis hein ahah toujours entrain de me monter la tête pour ri-

-Jimin, me coupa-t-il. Aboule.

J'étais très gêné qu'il me coupe comme ça mais j'enchainais tout de même.

-Ben, tu te souviens quand je t'ai dit que Jungkook m'avait embrassé

Soudain il releva la tête de son assiette, l'air un peu plus intéressé.

-J'y pense souvent. Même, un peu trop souvent

-Oh... Et tu lui as demandé de quel bord il était ? Juste histoire de clarifier les choses tu vois.

J'avais oublié ce détail.

-Non, mais c'est une super idée.

Et c'est à ce moment là que Jungkook revint avec ses trois assiettes d'éclairs aux chocolats.

-Non mais sérieusement, ce sale Vernon a voulu me piquer un de mes éclairs en me traitant dégoïste ! J'étais à deux doigts de lui en mettre une je vous jure.

On rigola face à son comportement puis Yoongi enchaina direct

-Au faite, Jungkook, t'es plus mec ou meuf ? (Oui ce mec là n'a aucun tact)

Jungkook, paru surprit mais pas plus gêné que ça.

-Oh et bien, je ne sais pas trop. Je me suis jamais vraiment posé la question. Et toi ?

Et là Yoongi se bloqua dun coup. Il parut réfléchir quelques instants et dit.

-Ben enfaite, je ne sais pas non plus.

Et bah dis donc ! On en apprend tous les jours !

A bientôt !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now