Vendredi 12 Septembre
NaHyun m'a répondu vers 22 heure alors que je regardais un super film en face time avec Jungkook. Enfaite ces parents l'avait privé d'ordi à cause de l'épisode des toilettes (moi ma mère s'en fichait parce qu'elle trouvait ça bien que je me fasse d'autres amis), du coup je lui ai proposé de l'appeler en vidéo et de lui filmer le film. Du coup quand elle m'a répondu ça a fait beuger l'écran de mon téléphone , alors Jungkook s'est empressé de me le dire, je lui ai donc expliqué que c'était parce que je répondais à un message, et il m'a demandé « C'est qui ? » et j'ai répondu « NaHyun ! Tu te rends compte je parle avec elle ?! » et il a raccroché. Je t'avouerais que sur le moment j'ai eu un énorme beug, mais il m'a envoyé un message après pour me dire que son téléphone n'avait plus de batterie. Je n'étais pas sûr que c'était la vérité mais bon, j'ai pas cherché plus loin.
Enfin bref, voici ce qu'elle m'a répondu :
NaHyun : Oh non ne t'en fais pas ! Au contraire ça me fait plaisir, c'est pas tout les jours que je rencontre un garçon qui aime autant les romans d'amour que moi
Là je me suis sérieusement demandé s'il elle ne croyait pas que j'étais gay alors j'ai essayé de rattraper le coup
Moi : Ah cool ! Mais bon tu sais je n'aime pas que les romans d'amours, j'aime aussi beaucoup la musique
Après avoir envoyé mon message, je l'ai relu et je me suis rendu compte que je ne rattrapais rien du tout.
NaHyun : Ah bon ? Moi personnellement je n'en écoute pas très souvent, je préfère nettement lire.
Je dois avouer que j'étais un peu déçus qu'elle n'en soit pas une grande fan, je m'imaginais bien partager mes écouteurs avec elle dans un bus comme dans mon livre, mais visiblement elle serait plus du genre à lire dans les transports en commun.
Après ça, je n'ai pas trouvé quoi répondre alors je me suis dis autant enchaîner sur un autre sujet
Moi : Oh d'acc'. Et sinon, je ne sais pas si Yoongi te l'a dit mais je viens chez lui aussi ce week-end pour vous aider.
NaHyun : Non il ne me l'avait pas dit mais c'est super sympa de ta part ! C'est vrai qu'on ne s'y est pas prit à l'avance et que c'est déjà pour lundi. Et puis ça me fera plaisir de te voir :)
Un énorme sourire a orner mon visage en lisant ce message. J'étais vraiment content qu'elle pense ça.
Moi : Oooh c'est super gentil ! Bon je te laisse je vais aller dormir, bonne nuit !
NaHyun : Bonne nuit ! À demain !
Moi : Ah oui ! J'ai failli oublier, pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?
NaHyun : Je ne me sentais pas bien ( je t'épargne les détails )
Moi : Ah ah d'acc ! Bon dors pour aller mieux alors !
NaHyun : Je vais faire ça !
Puis j'ai vu que j'avais reçu un message de Jungkook
Jungkookie : Tu vas chez Yoongi demain ?
Moi : Oui, il te l'a dit ?
Jungkookie : Oui
Jungkookie : Tu y vas pour voir NaHyun n'est-ce pas ?
Moi : Légèrement oui hihi.
J'ai un peu attendu sa réponse, mais il a finit pas répondre au bout de 5 minutes
Jungkookie : Mdrr bon plan ! Tiens moi au courant !
Moi : Cimer bro, t'inquiète. Bon je te laisse j'allais dormir.
Jungkookie : Oups !
Jungkookie : Bonne nuit <3
Moi : <3
Hâte d'être à demain !
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère