Mercredi 10 Septembre
Devine quoi ? Et bah j'ai fais le chemin du retour avec Jungkook ET NaHyun ! Et comme Jungkook n'habite pas du même côté que NaHyun et moi, on a fait le reste du trajet tout les deux !
Je vais t'expliquer comment on en est arrivé à tout ça.Yoongi me faisait la tête aujourd'hui, il m'en voulait pour hier alors j'ai du me faire pardonner en lui promettant de relire et de corrigé toutes les fautes du travail qu'il a faire avec NaHyun. Il m'a fait un signé un contrat qu'il venait d'écrire à l'instant même où je m'engageais à le faire, puis il m'a avoué juste après qu'en réalité il ne m'en avait jamais voulu et que comme NaHyun foutait rien il avait même était content qu'elle dégage. Quel enfoiré !
La veille j'avais ignoré Jungkook pendant le reste de la journée et n'avais pas répondu à ces messages à cause de ce qu'il m'avait fait à la bibliothèque. Alors certes j'ai fini par me retrouver rien qu'avec elle au final, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne m'a pas laissé me mettre à côté d'elle alors qu'il sait très bien que je craque pour elle. Bon et puis j'avoue que j'ai aussi un peu fait exprès de le bouder un peu plu longtemps que j'aurais du parce qu'il fait tout pour se faire pardonner et du coup me porte toute son attention. Et j'adore ça hihi.
Lorsque notre dernière heure de cours a sonné ( Jungkook l'a d'ailleurs passé à essayer de me faire rire pour que j'arrête de le bouder ( il a réussi )) on s'est dirigé vers le portail où Yoongi et NaHyun était déjà devant, entrain de discuter. On s'est dirigé vers eux et voilà ce qu'il se disait :
Yoongi – Quand est-ce que tu pourrais ?
NaHyun – Samedi après-midi je pense.
Yoongi – D'accord, bon bah je t'enverrais l'adresse par message.
NaHyun – Ça marche.
Alors forcément je me suis incrusté et j'ai demandé de quoi ils parlaient. Yoongi m'a expliqué qu'ils avaient prévu de se voir ce week-end pour finir leurs projet. Je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Après cela, Yoongi est reparti de son côté et j'ai propos à NaHyun de faire le chemin avec nous ( le courage qu'il m'a fallut ), heureusement qu'elle a accepté. On est redescendu tout les trois et étonnement Jungkook lui a parlé, en réalité je croyais qu'il ne l'aimait pas mais visiblement je m'étais trompé.
Bon la suite tu l'a connais alors je vais te raconter ce qui s'est passé à la maison. De ce que j'avais compris, NaHyun allait chez Yoongi ce week-end et il avait son numéro. Si j'arrivais à aller chez Yoongi ce week-end, je pourrais peut-être faire comme hier en étude :
Moi : Yoongi ???
Yoongi : Quoi ?
Moi : Je peux venir chez toi ce week-end ???
Yoongi : Mais t'es con ou quoi ? Je t'ai dis il y a à peine une heure que NaHyun venait chez moi.
Moi : :)
Yoongi : Non.
Moi : Mais réfléchis !! Je pourrais faire comme hier et tu pourras bosser comme tu veux !
Yoongi : Non, il y aura ma mère qui viendra sûrement surveiller et le projet est pour Lundi.
Moi : Mais aller !!! Et comme ça je pourrais corriger tes fautes !
Yoongi : ...
Moi : Et je te promets de ramener des bonbons pour Holly !
Yoongi : Ça marche !
Moi : <3
Moi : <3 <3
Moi : <3<3 Je peux avoir son num <3<3
Yoongi : T'es chiant.
Moi : <3
Yoongi : +0xxxxxxxxx
Moi : Merci <3
Magnifique journée.
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère