Samedi 20 Septembre
Aujourd'hui, je suis allé chez Yoongi pour prendre de ces nouvelles mais aussi pour l'aider dans ces leçons où il avait prit du retard.
Oui je sais, je suis un super ami.
En réalité, on a surtout vu les matières scientifique où là il a vraiment besoin qu'on lui explique, pour les autres il a juste à apprendre ces leçons et s'exercer un peu. Sa mère est contente qu'il se mette à bosser, elle est comme la mienne, elle a peur qu'il ne réussisse pas et finisse malheureux. Enfin bref, comme on a passé quasiment toute la journée à bosser ( parce que mine de rien rattraper une semaine ça prend du temps), vers 18 heure on a prit une pause et on a un peu discuté. Je lui ai raconté vite fait ma semaine, et lui ai parlé du comportement étrange de Jungkook :-C'est bizarre qu'il se comporte comme ça. Surtout qu'en plus il a l'air de vraiment beaucoup t'aimer.
-Oui, je sais...
-Tu es sûr que tu n'as rien dit qui aurait pu le vexer ?
J'avais mit un peu de temps à répondre, j'hésitais à lui dire pour le baiser.
-Et bien, disons que lundi on a eu un petit accrochage.
-Ah ? Et pourquoi tu m'en a pas parlé ?
-Je sais pas trop...
-Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Et bah, peut être qu'il m'a un peu, beaucoup embrassé, avais-je soufflais.
Contrairement à ce que je m'étais attendu, Yoongi n'avait pas eu paru surpris, il m'a tout simplement dit «Mais en vrai, on connaît pas l'orientation sexuelle de Jungkook ».
Suite à ça, je n'avais pas trouvé quoi répondre. On avait bossé encore une heure et j'étais rentré chez moi.
À bientôt
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère