Mardi 9 Septembre
J'ai faillit oublier de t'écrire ! Il faut dire qu'aujourd'hui j'avais un peu la tête ailleurs.
C'était une journée comme les autres, on avait passé la mâtiné tout les trois comme d'habitude, mais c'est l'après midi où il s'est passé un truc incroyable. Yoongi n'est pas quelqu'un qui aime vraiment bosser, mais depuis qu'il a son chien il est prêt à tout pour la rendre heureuse et du coup sa mère l'a bien compris. Elle arrête pas de lui dire des trucs du genre « si tu me rapporte un 15 / 20, j'achète le petit costume d'abeille pour Holly que tu trouvais trop mignon », depuis Yoongi bosse comme un dingue ( il a remonté sa moyenne de 3 points !). Enfin bref, sa mère lui a encore fait une histoire de chantage à propos du travail de groupe et du coup il a proposé ( enfin forcé ) NaHyun a venir travailler avec lui à la bibliothèque de l'école lors de l'heure d'étude qu'ils avaient l'après midi. Au début je boudais un peu parce qu'il allait passait une heure en tête à tête avec elle, mais c'est à ce moment là que j'ai appris que ma prof de math n'était pas là et que par conséquent j'allais avoir étude en même temps qu'eux ! Au début Yoongi et Jungkook étaient pas très chaud pour qu'on bosse tous les quatre à la bibliothèque ( Yoongi avait peur qu'on les déranges et Jungkook ne voulait juste pas y aller ), mais à force d'insister, j'ai réussi à les convaincre !
Donc on s'est installé tous les quatre à une table un peu dans le fond, Yoongi s'est assis en premier et du coup NaHyun s'est mise en face de lui pour pouvoir travailler. Et là je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais de pouvoir me rapprocher d'elle. Mais pile au moment où j'allais m'asseoir à côté d'elle, Jungkook s'est assis à cette place ! Je l'ai fixé en faisant les gros yeux pour lui faire comprendre de dégager mais il m'a royalement ignoré et s'est contenté de sortir ces affaires. J'ai du me rabattre sur la dernière place, complètement dégoûté.
Durant les vingt premières minutes j'ai fait mes devoirs pour le lendemain, Jungkook a essayé de me parler mais je l'ignorais pendant que Yoongi lui hurlait de se taire et NaHyun levait les yeux aux ciels face à son comportement plus qu'exécrable. Comme je n'avais pas tous mes manuels, je n'ai pu faire le reste de mes devoirs de la semaine, alors j'ai sortis le roman que je lisais actuellement de mon sac pour les quarante minutes qui restaient. Mais à peine avais-je sortis le livre de mon sac que NaHyun s'est exclamé « TU LIS ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ?! », je suis devenu tout rouge face à sa remarque et j'ai juste hoché la tête. Yoongi s'est énervé et lui a dit que si elle ne se concentrait pas un peu plus elle n'avait qu'à dégagé.C'est ce qu'elle a fait.
Avec un énorme sourire.
ET ELLE M'A ENTRAÎNÉ AVEC ELLE !!!
Clairement je respirais plus. Et donc c'est comme ça qu'on a passé les quarante dernières minutes à discuter.
Au début c'est vrai que j'avais un peu de mal à la regarder dans les yeux et à lui répondre mais elle m'a mis tellement à l'aise qu'on a passé un très bon moments.
A demain !
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère