Jeudi 18 Septembre
Yoongi est toujours malade, et pas de trace de Jungkook durant les récrées.
Je crois que j'ai loupé mon interro d'histoire, je suis dégoûté, j'ai besoin de bonnes notes pour réussir, ça me prend la tête. Pendant la pause, NaHyun a remarqué que j'étais plus stressé que d'habitude, elle est devenue très calme d'un coup et m'a remonté le moral en me rassurant et en me racontant des blagues toutes pétées. Elle est adorable, sincèrement j'ai adoré ce côté de sa personnalité, d'ailleurs je lui ai dit et elle m'a répondu qu'elle n'était comme ça qu'avec les gens importants pour elle.
Ça m'a fait extrêmement plaisir et m'a encore plus remonté le moral, je me suis sentie un peu privilégié et j'avais envie de lui montrer qu'elle comptait aussi pour moi. Mais je ne savais pas du tout comment dire ça avec des mots, je ne voulais pas lui répondre «Aaannwww tu comptes aussi pour moi <3<3<3 » parce que déjà ça fait pas du tout naturel mais hypocrite qui te friendzone, et c'est pas vraiment mon objectif.Alors j'ai hésité à l'embrasser, je me suis dis que ça serait la meilleure façon de lui montrer, mais aussi parce que sur le moment j'en avais envie.
Mais je l'ai pas fait, je sais pas j'étais comme bloqué. Et elle avait l'air déçu, je pense que quand t'as envie d'embrasser une personne ça se voit. Je dis ça parce qu'elle avait vraiment l'air d'avoir envie de m'embrasser et qu'elle a du voir que moi aussi.
Mais peut-être que si elle a comprit que j'en avait envie, elle a aussi comprit qu'elle comptait pour moi ? Et puis c'est bien de prendre son temps non ?À bientôt
PS : Jungkook me manque, vraiment. Quand j'ai eu envie d'embrasser NaHyun, j'ai repensé à notre bisous. Ça me fait bizarre.
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère