Journal 13

2 1 0
                                    

Samedi 13 Septembre

Je reviens de chez Yoongi où je lui ai donné les bonbons promit (il était super content) et je suis resté environ 4 heure. C'est vrai qu'au début je pensais venir uniquement dans le but de me rapprocher de NaHyun, mais Yoongi et sa mère nous surveillaient tellement que les seuls fois où j'ai pu lui parler c'était pour lui demander un crayon et une gomme. Et puis aussi ils en avaient marrent que mon téléphone sonne toute les trente secondes. C'était Jungkook qui essayait de m'appeler pour savoir comment ça se déroulait. Alors la première fois j'ai décroché mais les dix autres j'ai raccroché à chaque fois.

Au bout de trois heures de travail intensif, NaHyun a réclamé une pause que Yoongi a bien évidemment refusé. Moi j'ai surtout vu une opportunité de discuter avec elle alors j'ai sauté sur l'occasion et on est parti se poser dans le salon à côté de la cuisine où sa mère cuisinait.
On a un peu parlé du travail puis mon téléphone a de nouveau sonné alors j'ai raccroché et est envoyé un message de menace à Jungkook pour qu'il arrête de m'appeler. Ensuite on a parlé de livres, nous n'avons pas du tout les mêmes points de vus. Alors disons que c'était assez intéressant de parler avec elle ? Je sais pas trop, mais elle faisait de super bonne blagues et du coup on était dans une super ambiance, mais vraiment, on se rapprochait petit à petit sans s'en rendre compte.

Et puis à un moment, elle s'est arrêté de parler. Il n'y avait plus un bruit dans la maison mais on pouvait sentir une légère odeur de chocolat qui flottait dans l'air à cause du gâteau que la mère de Yoongi venait de faire. On se fixait tout les deux dans les yeux, elle avait sa main qui était poser sur ma cuisse qu'elle avait poser inconsciemment pendant qu'on rigolait. On était vraiment très proche, à tel point que nos nez se frôlaient, puis se fut nos lèvres qui se touchèrent.

Pendant une demi seconde PUISQUE JUNGKOOK M'A APPELÉ PILE À CE MOMENT LÀ !!!!

Du coup on s'est séparé sous l'effet de la surprise et Yoongi est descendu pour nous dire qu'il avait fini le travail.
Sincèrement, je me sens un peu frustré mais maintenant que j'y repense, ça ne m'affecte pas plus que ça. Tant mieux ? Bon bref, j'en veux (encore) à Jungkook, mais vraiment là il a exagéré.

À bientôt

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now