Mercredi 03 Septembre
Excuse moi je ne t'ai pas écrit hier, j'ai été au lycée et en sortant Yoongi a insisté pour qu'on aille chez lui car sa mère venait de lui offrir un chien. On a passé une heure à jouer avec lui puis une heure à le promener. Son chien est adorable, il s'appelle Holly. Je rêverais d'avoir un chien, il serait toujours là pour moi et m'aimerait plus que tout. J'aime beaucoup me sentir important pour quelqu'un.
Après, quand je suis rentré, j'ai passé la soirée à couvrir mes livres, et à répondre aux photos que Yoongi m'envoyait de son chien.
Je pense que la rentrée m'a épuisé alors je me suis couché tôt ( du coup je n'ai pas pensé à t'écrire).Maintenant je vais te raconter ma journée d'aujourd'hui.
Tu te souviens du nouveau dont je t'ai parlé hier ? Et bien il s'appelle Jungkook et on a discuté aujourd'hui. Enfaite j'étais au casier pour squatter celui de Yoongi et y mettre mes livres lorsque je me suis rendue compte que je ne me souvenais plus du code de son cadenas. Je ne pouvais pas aller le lui demandait puisqu'il avait quitter plus tôt que moi. Et c'est là que le nouveau est arrivé et a rigolé en voyant ma détresse, puis il m'a dit « Tu ne te souviens plus de ton code ? » et là je lui ai expliquait que ce n'étais pas le mien et que son propriétaire avait quitté plus tôt que nous. Il m'a répondu « Ah mince ! Bah t'as cas mettre tes affaires dans le mien en attendant ! » et là j'ai dit « T'es sûr ? » et il a encore rigolé puis ouvert son casier en me faisant signe de mettre mes affaires.
Il est sympa le nouveau, après ça on est redescendu ensemble et on s'est séparé à un coin de rue.
Il m'a raconté qu'il avait déménagé en Juillet ici parce que son père avait été muté et que sa mère était femme au foyer alors elle l'avait suivi sans problème.
Je lui ai demandé si son ancien lycée ne lui manquait pas trop et il m'a dit que non parce qu'il était plus le genre de gars à bien s'entendre avec tout le monde mais à ne pas avoir sa « vraie bande ».
Moi je lui ai un peu parlé de Yoongi et je lui ai promis de lui présenter.On verra ça demain.
YOU ARE READING
Diary j.jk + p.jm
FanfictionJimin est un ado de 16 ans très rêveur qui va raconter ces journées dans un carnet que lui a offert sa mère