Journal 2

7 1 0
                                    


Dimanche 31 Août

Salut ? Je sais toujours pas comment commencer.

Bref.

Demain c'est la rentrée, suis-je stressé ? Non, pas vraiment, ça sera comme tout les ans je le sais très bien, je m'attends pas à pire ni à mieux. Je sais très bien que je vais encore passer mon année avec Yoongi et que niveau scolaire je vais toujours rester moyen et peut-être avoir une mention pour mon bac ?
Yoongi et moi ça fait longtemps qu'on traîne tout les deux, je sais pas si ça le dérange de ne pas parler à grand monde ( je sais que les gens ne l'apprécie pas trop à cause de sa façon de rembarrer facilement ) mais moi, ça dépends des fois en réalité. Des fois j'aime bien, comme ça il y a personne pour nous emmerder et je me dis que il n'y a personne qui ne me connaît mieux que lui, mais d'un autre côté, c'est une forme de solitude à deux qui n'est pas des plus réjouissante quand on se dispute ou bien qu'en on a plus rien à se dire. Mais la plus part du temps ça me convient.

Je t'ai parlé d'amitié, peut-être devrais-je te parler d'amour ? C'est un sujet que j'apprécie énormément tu sais, je lis beaucoup de roman d'amour, j'ai passé les ¾ de mes vacances à en lire et à en rêver ( l'autre quart je l'ai passé à dormir ). A force d'en lire, je pense que je me suis fait une idylle de l'amour et j'ai peur d'être déçu quand ça arrivera. Je ne l'ai jamais connu, malheureusement, mais peut-être que cette année sera L'ANNÉE ?

Qui sait, on verra bien demain.

Je te raconterai.

A demain.

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now