Journal 15

2 1 0
                                    

Mardi 16 Septembre

J'ai préféré ignorer Jungkook aujourd'hui, au début j'hésitais vraiment à le faire. J'avais envie de me dire qu'on aurait pu passer outre ce qui s'était passé hier, mais quand je l'ai vu, je n'ai pas pu aller lui parler comme si de rien n'était. C'était trop bizarre, et puis j'avais l'impression que lui aussi hésitait énormément, on s'est fixé, détourner le regard, refixé pour finalement se fixer pendant au moins une minute. Yoongi en nous voyant nous regarder comme ça m'a demandé si on s'était réconcilié. C'était super gênant parce que je ne savais pas du tout quoi répondre, en réalité je n'en avais aucune idée. Alors, Jungkook a répondu à ma place en disant « ouais, vite fait ». Yoongi nous a encore regardé super bizarrement et puis ça a sonné.

J'ai passé mes deux pauses seulement avec Yoongi, je ne savais pas où était Jungkook et j'essayais de pas y penser.
En cours, il semblait absent et s'est fait réprimander par les profs plusieurs fois, je me sentais un peu coupable. Mais je sais pas pourquoi.

Le soir, je l'ai vu prendre le bus juste devant le lycée, je pensais qu'il rentrait à pied. Je l'ai regardé monter dedans comme un con, et NaHyun est venu me parler pile au moment où les portes se refermaient et qu'il me remarquait par la fenêtre le fixer.
On est redescendu tout les deux en parlant de nos journées respective, mais je ne lui ai pas parlé de ma dispute avec Jungkook et nous n'avons pas reparlé non plus de notre rapprochement samedi dernier.
Au bout de la rue où habituellement Jungkook et moi nous séparons, je lui ai demandé d'attendre le temps que j'aille vérifier quelque chose. Et j'ai pu constater qu'en continuant un peu vers la droite, il y avait un arrêt de bus. Je suis ensuite retourné vers la gauche et j'ai continué mon chemin avec elle.

On s'est séparé d'un signe de la main avant de nous diriger vers nos maisons respectives.

À bientôt

PS : Les bisous esquimaux me manque.

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now