Journal 7

5 0 0
                                    


Samedi 06 Septembre

Heureusement que les réseaux sociaux existent sinon je me serais bien retrouver embêter. J'ai réussi à retrouver Jungkook sur FB et je l'ai ajouté avant de lui envoyer un message. On a vachement discuté, on a passé au moins la moitié de notre journée à s'envoyer des messages. Du coup maintenant j'ai son numéro, son snap, son insta, son twitter et son FB. Et le plus ridicule c'est qu'on se parlait sur chaque appli et qu'on avait une conversation différentes à chaque fois ! Je crois que je n'ai jamais reçu autant de notifs ! C'est peut-être un peu idiot dit comme ça mais moi j'ai trouvé ça marrant.

Vers 16 heure on s'est retrouvé tout les trois devant le ciné pour aller regarder un film, sauf que comme on est stupide, on a pas regardé avant ce qui aurait pu nous plaire et il se trouve qu'il n'y avait rien de bien. Du coup j'ai parlé de mon idée d'aller à la piscine, Yoongi m'a foudroyé du regard mais je l'ai ignoré.
Comme Jungkook avait l'air partant et que moi aussi j'avais envie d'y aller, on a traîné Yoongi de force jusque là bas. Je dois dire que c'était très marrant de voir Jungkook lui courir après dans la rue sous ces hurlements avant de le porter en sac à patate sur son épaule, je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie.
On est arrivé vers 16h30 à la piscine vu qu'on a fait tout le trajet à pied, en plus on avait pas de maillot de bain du coup on a du s'en payer là bas ET CA COÛTE LA BLINDE !!!

Maintenant que j'y repense, on aurait très bien pu rentrer chacun chez sois et aller chercher nos propres maillots avant de se faire emmener par nos parents. Mais pourquoi on y a pas pensé ?

Bon bref, hormis le fait que Jungkook arrêtait pas de vouloir m'arracher mon maillot et  Yoongi de se plaindre, on s'est beaucoup amusé ! On a fait les toboggans et Jungkook s'amusait à terroriser les enfants en allant sous l'eau et remonter à la surface en sautant juste devant eux. On a faillit se faire virer avec ces conneries, je suis presque sûr qu'il est hyper actif ce fou.

Après avoir passer 2 heure dans l'eau, on est parti vers 18h30 pour aller manger dans un restaurant. Là-bas on a un peu parler amour, Yoongi a dit ne s'intéresser qu'à Holly, Jungkook n'avoir jamais été en couple et moi je leurs ai parlé de la fille que j'avais repéré au lycée. Je dois dire que j'ai été un peu déçue de leurs réactions, Yoongi n'en avait rien à faire , et Jungkook... Bah en réalité je sais pas, il est resté neutre, mais pas comme Yoongi. Lui on voyait bien qu'il s'en foutait ( et ça ne me dérange pas tant que ça, c'est son caractère) mais Jungkook lui il a rien dit.

J'étais un peu dégoûter de finir la journée sur une note un peu amer mais en rentrant Jungkook m'a renvoyé un message pour me parler d'elle ! Il m'a demandé comment elle était, son âge et son prénom, j'étais content qu'il y porte de l'attention.

A bientôt

PS : Yoongi m'a dit que Jungkook essayer plus de me tripoter les fesses que d'enlever mon maillot à la piscine. C'est bizarre ?

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now