Journal 5

6 0 0
                                    


Jeudi 04 Septembre

Hello, hello ~

Aujourd'hui était une journée ultra cool ! J'ai présenté Jungkook à Yoongi et je pense qu'ils se sont bien aimés ! En tout cas on a bien discuté le matin tout les trois, c'était vraiment sympa. Du coup en classe maintenant je reste avec lui, et je dois dire que les heures de cours passent un peu plus vite.
Sinon passons à la partie intéressante de la journée. Vers 14 heures 30, je sortais de mon cours de math en compagnie de Jungkook lorsque j'ai bousculé cette fille. Je pense qu'elle est nouvelle car je ne l'avais jamais vu, mais elle était très belle. Elle avait des cheveux noirs qu'elle a sûrement ondulé d'elle-même avec ces machines bizarres que je n'utilise pas, de jolies yeux noisettes, de MAGNIFIQUE lèvres ! Pas trop pulpeuses, mais pas trop fines non plus. Elle était assez petite ( enfin plus petite que moi) et assez fine aussi. Je l'ai trouvé vraiment très jolie et elle m'a fait penser à certaines héroïnes de mes romans. D'ailleurs en parlant de mes romans, notre rencontre aussi m'a fait penser à ceux-ci, je sortais de la salle en discutant avec mon ami lorsque je lui ai malheureusement rentré dedans et ces affaires se sont éparpillés au sol, je me suis automatiquement baissé pour l'aider à ramasser en m'excusant lorsque nos regards se sont croisés, nos mains frôlés et son sourire a fait embrasé mon cœur d'amour.

Bon la dernière partie est peut-être un peu fausse, je ne suis pas amoureux d'elle. Mais je pense que si j'apprends à la connaître, elle peut me plaire !

J'ai hâte de la revoir demain !

Diary   j.jk + p.jmWhere stories live. Discover now