Mon téléphone sonnait, indiquant l'heure pour laquelle je devais me réveiller. 10h00. Oui, je mets un réveil à cette heure là. C'est en mesure de précautions, j'aurais pu dormir encore. Aujourd'hui nous sommes dimanche. Je vais à la fac et nous devons y aller un jour avant la rentrée. Histoire qu'ils nous donnent notre clé de chambre, qu'on s'installe et qu'on nous donne notre emploi du temps. Actuellement, je vis dans un petit studio. Fille unique et orpheline, mais quelle vie me diriez-vous !
Heureusement, le grand-père de mon ancien meilleur ami tenait un orphelinat où j'avais rencontré mes amis d'aujourd'hui. On est tellement soudés que rien ne peut nous séparer. Ça fait un peu cliché dit comme ça haha ! Notre bande était constitué de moi, Erza, Lucy, Levy, Juvia, Jellal, Natsu, Gajeel et Gray. Certaines personnes ( surtout les garçons ) gardaient contact avec Luxus, cette fameuse personne.
Cette fameuse personne qui avait été mon confident jusqu'à la troisième. Je ne sais même pas pourquoi ça s'est fini comme ça. Il a juste changé d'un coup et, à cause de ça, quelque chose dans notre amitié s'est cassé. J'étais inquiète pour lui, mais il s'énervait quand je lui en parlais. Il me disait des choses blessantes. Afin de me préserver, je m'étais éloignée de lui. J'en pouvais plus. Je pleurais chaque soir. La pensée d'être une mauvaise amie me rongeait, mais j'avais besoin de prendre du recul. Quand j'étais vraiment au bout à cause de toutes ses conneries qu'il pouvait me dire, j'ai commencé à lui répondre. On se disputait, s'insultait chaque jour. J'avais eu vraiment de mal au final à prendre du recul mais il le fallait. Mais vint le jour où ce fut la fois de trop et où tout partit en vrille. Mais bon. Pourquoi se remémorer toutes ces choses ? C'était du passé à présent. Une fois prête, je partis de chez moi. J'avais une valise plus un sac. J'allais repasser plusieurs fois évidemment pour pouvoir prendre tout ce que j'ai à prendre. J'attendai le bus, musique à fond dans mes oreilles. J'étais un peu stressée pour la rentrée et ça ne m'était jamais arrivé avant. J'avais un mauvais pressentiment. Je m'installai dans le fond du bus, côté vitre. Le trajet dura 45 minutes. Il était donc 12h50 et je devais y être pour 13 heures. J'étais donc niquel niveau horaire. Je descendis du bus quand tout à coup, j'entendis une voix qui me poussai à enlever mes écouteurs et à me retourner. Cette personne c'était Erza. On courait pour se retrouver. Ses bras m'avaient si manqué. C'est ce genre de câlin où t'as l'impression que tu es protégée de tout. En même temps me diriez-vous, ce n'est pas avec Erza à tes côtés qu'on va te faire chier hein, crois-moi !
<< Oh Erza ! Tu m'avais tellement manqué ! Dis-je avec une voix remplie de joie.
- Toi aussi ! Me répondit-elle. Mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. >>Elle déserra son étreinte et me regarda avec un air très sérieux. J'avais peur. Vraiment très peur. Elle prit son inspiration avant de me dire :
<< Luxus est de retour en ville. Et ce n'est pas tout, il vient dans la même fac que nous.
- Tu plaisantes ? C'est pas possible !
- Et bien si figure-toi. Je suis désolée Mira.
- Mais comment tu sais ?
- Je l'ai croisé au café. On a parlé vaguement et j'ai appris qu'il allait à la fac.
- Je...>>Je n'eus le temps de finir ma phrase que Erza me coupa.
<< Tu sais, je pense que tu devrais lui accorder une deuxième chance. Alors oui, c'est dur et je sais que tu n'en as pas forcément envie. Mais, je pense qu'il a changé et qu'il s'est reprit en main. Il n'irait sans doute pas à la fac sinon. Ou alors il a été forcé ? Je ne sais pas. Mais une personne de 15 ans n'est pas la même qu'une personne de 19 ans. Les mentalités et les façons d'agir changent. Elles s'améliorent ou s'empirent. Je te demande pas à ce que vous soyez les meilleurs amis du monde comme vous l'avez été, mais au moins de le tolérer. De ne pas lui jeter des regards noirs par exemple haha !
- Ouais, tu as...J'allais finir ma phrase mais je n'ai pas pu. Mon coeur avait loupé un battement. On était arrivé à la fac et il était là. En face de moi. Je l'ai regardé et lui aussi. Il détourna ensuite la tête après avoir entendu des voix de garçons l'interpeller. Je sentis la main d'Erza me frotter le dos, comme pour me rassurer. Et ça a marché. Des voix féminines me sortirent de mes rêveries. Lucy, Juvia et Levy venaient vers nous en courant et en criant nos noms. Elles nous prirent dans leurs bras. Elles y avaient mit tellements de force d'ailleurs ! J'étais vraiment contente de les revoir. Mais maintenant que notre groupe était réuni, j'allais devoir me le coltiner tout le temps. Comme au beau vieux temps. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. Et puis je n'allais pas non plus l'esquiver tout le temps ! Certes j'en ai vraiment envie, mais c'est impossible. J'espère juste que nous ne sommes pas dans la même classe.
______________________________________
Alors oui, ça change un peu de mon autre fanfiction, je vous l'accorde haha ! Je pense que je serais un compte basé sur des univers que j'aime et pas sur un seul. Une chose que je devais précisé dans le prochain chapitre de mon autre histoire, c'est que je ne peux malheureusement pas vous promettre d'être active. Il m'arrive souvent de manquer d'inspiration, de motivation ou de temps et qu'au bout d'un moment ça me revient et j'écris mieux ainsi. J'espère que celle là vous plaira ! ♡
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
Fanfiction"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...