Et voilà, après plus d'un an d'écriture, Haineusement Amoureux est officiellement terminée. Je pense que la majorité d'entre vous vont me détester suite au choix de la fin haha, ce qui est compréhensible ! J'ai décidé d'agir ainsi suite à une longue réflexion et je ne vais pas vous mentir, j'ai eu d'énormes doutes au dernier moment. Malgré tout, j'ai maintenu mon choix de départ car de mon point de vue cette histoire devait se terminer mal et je ne me voyais pas leur donner une fin heureuse et toute rose.
Je voulais vous remercier d'avoir suivi cette aventure. Vous avez toujours continué à la lire malgré les pauses longues que je pouvais faire entre chaque chapitre. Tous vos commentaires m'ont fait du baume au cœur. Je ne vais pas vous cacher que la terminer me fait énormément mal au cœur mais ceci étant dit, je n'ai pas fini d'écrire sur wattpad ! J'ai commencé une histoire totalement tiré de mon imagination et se nommant " Too close to the stars". Voici le synopsis : Un an est passé depuis qu'Oliver et Théo se sont séparés. Un an qu'ils passent leurs journées à s'ignorer, à agir comme deux inconnus l'un envers l'autre. Mais un beau soir d'ivresse, Théo envoie un message rempli d'émois à son ex petit-ami. Cet événement sera-t-il signe d'une nouvelle ère ? Ou, au contraire, entamera-t-il une énième guerre entre ces deux amoureux déchus ?
Un grand merci également à Eléa ( eleargente , elle écrit une histoire sur le nalu si cela vous intéresse hihi ), Julie (Juliehpt ) et Ethel (myhoneydear ) qui m'ont aidée, suivie et conseillée sur pas mal de choses tout au long de cette histoire.
En bref, merci encore une fois pour tous les votes, les commentaires et pour avoir suivi l'histoire liant la haine et l'amour entre nos deux personnages préférés. C'était génial.
Portez vous bien, love you all <3333
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
Fanfiction"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...