XIX

1K 51 33
                                    

You're stuck in my brain forever. I wanna forget you. I'd kill for your love, I'd die for your love, I'd die.

Tu es coincée dans ma tête pour toujours. Je veux t'oublier. Je tuerais pour ton amour, je mourrais pour ton amour, je mourrais.

HOTEL IN MINSK - JONATAN LEANDOER96
_____________________________

* CE DERNIER CHAPITRE SE PASSERA DU POINT DE VUE DE LUXUS*

Les heures qui ont suivi ont été rythmées par les lumières rouges et bleues de l'ambulance, par la panique générale et par toutes les émotions possibles et inimaginables. Une fois arrivé à l'hôpital, j'ai pris la décision d'appeler Erza et Natsu étant donnés qu'ils étaient tes meilleurs amis. Ces derniers se sont empressés d'arriver, malgré la fatigue de la soirée de la veille. Je n'en peux juste plus, je veux juste m'endormir et me réveiller de cet affreux cauchemar. J'ai essayé de me pincer, de maintes et maintes fois, mais tout ceci est bien réel.

Tout est de ma faute. Cette phrase ne peut sortir de mon esprit et se répète sans cesse depuis la minute où nous sommes arrivés à l'hôpital. Si je n'avais pas insisté pour qu'on sorte, on serait tous les deux au chaud, sous la couette, à dormir paisiblement. Et dire que je t'ai dit que je voulais prendre mon temps pour ne pas tout gâcher... J'ai tout de même réussi à trouver un moyen de le faire. Tout est de ma faute. Tu n'étais même pas partante, à la base. Je suis celui qui à gâcher ta vie. Je ne t'ai jamais méritée, et je ne te mériterai jamais. Je commence à suffoquer. Ta vie aurait été largement meilleure sans moi. J'ai chaud. J'ai l'impression d'oppresser. Il faut que je sorte, et vite. Me voilà à marcher rapidement dans les couloirs dans le but de trouver la sortie, mais tout se mélange dans ma tête. Je ne suis plus lucide, je n'arrive pas à me concentrer, rien n'a de sens. Je suis pathétique. Pourquoi n'ai-je pas réussi à te sauver ? Mais merde, où est cette foutue sortie ? Pourquoi n'était-ce pas moi à ta place ? J'ai besoin de sortir.

Plus je marche, plus j'ai du mal à me contenir. J'ai cette fichue impression d'être une bombe à retardements, que je peux imploser à tout moment. Je finis enfin par la trouver, et dès lorsque je sors, je prends une bouffée d'air frais. Et je m'effondre. Quelques larmes se mirent à couler. Je déteste pleurer en public, mais là, je n'arrive plus à m'arrêter. C'est comme si tout ce que je m'étais construit venait d'être ravagé par une tempête. Bordel de merde. Tout ceci est injuste. Je sors une cigarette de mon paquet avant de l'allumer à l'aide d'un briquet et de la mettre dans ma bouche. Je tire dessus et souffle en fixant le ciel.

Quelques minutes plus tard, Natsu et Erza vinrent me rejoindre. Je me mets à essuyer d'un coup brusque mes yeux, pour faire comme si de rien n'était. Ou du moins, pour les inciter à faire comme s'ils n'avaient rien vu.

- La police est venue nous voir. Ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à trouver cet enfoiré, mais qu'ils allaient tout faire pour réussir. Lança-t-il.

Le conducteur a pris la fuite. Dès qu'il t'a percutée, il s'est barré, il a fait un simple demi-tour, en fuyant toutes ses responsabilités et laissant deux pauvres gosses face à face avec la mort. Honnêtement, je n'arrive pas à savoir si je le déteste plus que moi. Mais je pense que oui. J'aimerais qu'il soit là, qu'il soit en face de moi et que je le frappe, encore et encore, sans m'arrêter. J'aimerais qu'il soit là pour que je puisse déverser toute la haine qui m'habite, pour que je puisse lui faire payer. Je sais pertinemment que tu n'apprécierais pas, mais je ne peux pas m'empêcher d'être ainsi. Malgré tous mes efforts.

Haineusement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant